| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 22 Oct 2008 - 16:08 | |
| MSD Toppi (LE) de chez Volks | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 22 Oct 2008 - 16:14 | |
| Roooh mais pourquoi LE T3T Je suppose que ce n'est plus trouvable à prix raisonnable Merci pour ta réponse Alexiel ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 22 Oct 2008 - 16:18 | |
| Raisonnable non, de toute façon la plus part des Volks sont des LE (en gros si c'est pas dispo sur le site de base, c'set que c'est LE) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 22 Oct 2008 - 16:22 | |
| Ok, c'est une compagnie que je connais vraiment très mal, je vais aller me renseigner un peu | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Oct 2008 - 16:50 | |
| Qui est cette adorable petite personne ? Je pencherai pour une Puki Piki mais, dans le doute, je préfère demander aux expertes | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Oct 2008 - 17:31 | |
| une pukipuki, ca c'est sur.
peut-être une Lily: http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=205 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Oct 2008 - 22:45 | |
| Merci. Si quelqu'un a une idée plus précise sur le modèle, n'hésitez pas | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Oct 2008 - 22:53 | |
| Je pencherai pour une Puki Piki aussi. Ses yeux tombent moins que la rose et sa bouche est un peu tombante. Mais la photo est toute petite donc je ne suis pas certaine à 100%. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Oct 2008 - 23:06 | |
| Désolée, en fait, c'est un avatar de DoA que j'ai trouvé par hasard en faisant une recherche google. Mais je n'arrive pas à trouver à qui appartient cet avatar EDIT : c'est bon, j'ai trouvé. C'est bien une puki piki | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Nov 2008 - 0:33 | |
| Bonjour. Une de mon amie connaissant les BJD depuis quelque mois en voyant ma propre BJD à trouver réceament l'image d'une BJD sur le net mais on ce demander quel model c'était. La voici : | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Nov 2008 - 0:50 | |
| Je dirais que c'est une Soah, de chez Elfdoll. Le modèle n'est plus produit, à ma connaissance... dommage, elle est mignonne ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Nov 2008 - 1:13 | |
| Han c'est la Soah de Arsenic Spider sur Deviant art! Le modèle est une version Elfe de Soah, Aurora, proposée chez Junky Spot, en édition limitée à 40 exemplaires qui n'est out of stock il me semble.
Ils en vendent une autre très semblable là : Polaris Sooah lmitée à 50 exemplaires | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Nov 2008 - 15:24 | |
| Oh merci beaucoup, Solkeera et Lergahin. =D | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Déc 2008 - 14:29 | |
| J'y connais absolument rien en BJD. Je suis plutôt attirée par les pullips à la base. Donc veuillez m'excuser si ma question et super débile parce que ça serait un modèle super connu. Mais je me demandais, quel est le modèle de ce genre de BJD? Pitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|