| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Déc 2008 - 14:34 | |
| c'est une Delf DES (Dark Elf Soo) tu peux en acheter une chez Luts http://www.eluts.com/
ça peut être aussi une dark soo human la différence c'est les oreilles ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Déc 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Quelle compagnie et quel nom pour ce moule ? Lun 29 Déc 2008 - 13:07 | |
| Je viens solliciter vos lumières car en parcourant DoA, je suis tombée par hasard sur cette petite bouille très particulière: et je me demande bien quel est le nom de la compagnie qui la fabrique et quel est le nom du moule ^^ Si vous pouvez éclairer mes lumières, ça serait noël prolongé :p Merfi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 29 Déc 2008 - 13:16 | |
| C'est une Pippitan, si je ne me trompe pas (j'ai fusionné avec le sujet identification). ^^ _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 29 Déc 2008 - 13:27 | |
| Ah pardon, j'oublie souvent qu'il ya le post-it des identifications Merci pour le nom de cette ptiote ! Je vais faire mes recherches ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 29 Déc 2008 - 14:06 | |
| Je confirme, c'est bien une Pippitan ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 31 Déc 2008 - 7:57 | |
| Je suis tombée sur la photo de ce que je pense être un School-A, mais il me parait modifié. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 31 Déc 2008 - 10:26 | |
| C'est pas un de ces recast bannis de DoA ? Genre de ce sujet-là ?
[Edit] Bingo. Et les photos. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 31 Déc 2008 - 15:57 | |
| C'est un recast d'un Chris/Lucas/ F-16 C'est assez facile de le confondre avec le School A, il a juste les lèvres un peu moins grosse | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 31 Déc 2008 - 21:42 | |
| Merci les filles, j'imaginais pas que c'était un recast... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Jan 2009 - 15:20 | |
| Quel est ce moule ? Je le connaissais , mais impossible de me rappeller de son nom . Et le site "DIRGA " ne marche pas . Si quelqu'un peut m'éclaircir ... voici une photo : |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Jan 2009 - 18:10 | |
| Il me semble que c'est un Dollish U-me mais je ne sais pas comment on les commande, il fallait passer par Visavis à une époque mais est-ce qu'il n'est pas sold out? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Jan 2009 - 19:16 | |
| Merci , parcontre je suis allé sur le site et c'est vraiment pas clair / Ils auraient pas fermés ? Parcequ'à part le " Dollish " écrit en gros, il y a aucune trace de doll ^^ . |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Jan 2009 - 19:59 | |
| Si, le site est fermé, c'est écrit dans le sujet Dollish dans "compagnies". _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Jan 2009 - 20:21 | |
| C'est bien Shou le Dollish-Ume de Lynsey Par contre bon courage pour en trouver un maintenant ahah... ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|