| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Jan 2009 - 20:34 | |
| C'est triste Mais merci quand même à vous deux ! Maintenant je sais de qui s'agit mon fond d'écran de messaine ^^ ; |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Jan 2009 - 21:54 | |
| Bonjour! heu... Je suis tombée sur ces photos sur DOA, et je me demande de quel modèle il s'agit... Il semblerait qu'il vienne de dollshe, et je pense que c'est ou un hound ou un bermann, mais je ne suis pas sur... Donc si des yeux experts pouvaient m'éclairer... '^^ Merci d'avance. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Jan 2009 - 23:07 | |
| C'est un Bermann SA... ufff .... _________________ | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 4 Jan 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 4 Jan 2009 - 11:34 | |
| Sadique. Bien sur que c'est un SA Bermann ... ;_____; monde cruel | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 4 Jan 2009 - 12:24 | |
| ah, ce nez... _________________ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Jan 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Jan 2009 - 11:36 | |
| Database sur DOA, j'ai juste cherché le nom inscrit derrière la tête, c'est une MF20 apparement, je ne connaissais pas cette compagnie mais ils ont quelques jolis moules. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Jan 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Jan 2009 - 11:46 | |
| De rien !
Je viens aussi de trouver le site de la compagnie en japonais, c'est malin, maintenant je craque sur leurs dolls... >_> | |
|
| |
Schizocry
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 16 Fév 2009 - 15:06 | |
| Belin> c'est une petit chose taille Yosd : Le LS Chibis faite par un membre de DOA Ladysaiyuki. Celle ci c'est une Ren. Elle a produit 4 différentes si je ne me plante pas, en plusieurs couleurs (vert, lavande, white, normal skin, tan )... Elle en met régulièrement en vente, soit directe soit via preoder : Le lien vers DOA _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 16 Fév 2009 - 15:33 | |
| Oh, ce qu'elle est chou... Par contre, j'aurais plutôt dit qu'il s'agit d'une Hanyou, non ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 16 Fév 2009 - 19:07 | |
| Merci !^^ Elle est vraqiment choute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|