| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Fév 2009 - 12:10 | |
| Je craque littéralement pour cette petite merveille, mais je doute du modèle. Est ce Ciel (de Musedoll) ? : | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Fév 2009 - 14:41 | |
| Bien sûr, c'est une ciel F01 | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Fév 2009 - 17:08 | |
| Merci pour la réponse. ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 18 Fév 2009 - 13:26 | |
| Nouveau coup de foudre ! La dernière poupée présentée sur cette vidéo c'est quoi ? Elle est sublimissime | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 18 Fév 2009 - 13:32 | |
| JUDITH FROST ANNETTE Limited ? :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 18 Fév 2009 - 13:35 | |
| Wouhhh Assaliah, hyper rapide ! Merci OMG, elle est trop trop belleuhhh | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Mar 2009 - 9:50 | |
| Il y a quelque temps,, je suis tombé sur ce superbe jeune homme sur DoA mais depuis je ne retrouve plus sont topic pour demander quel moule il s'agit à sa propietaire... Par hasard, est-ce quel qu'un saurait? Voici la photo de la bête *____* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Mar 2009 - 13:35 | |
| Je pencherais pour un dollzone... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 4 Mar 2009 - 15:43 | |
| j'aurais dit Volks, un Heath modifie ou pas, lol J'y connais rien en mec, XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 4 Mar 2009 - 16:45 | |
| Comme Nae-Chan, j'aurai plutôt pensé à un Volks. Non, pas un Heath. School C? En tout cas, il est beau. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 4 Mar 2009 - 17:25 | |
| Je suis à peu près sûre que c'est ni un school C ni un Heath >_o La bouche et les yeux sont différents... J'aurai plus penché sur un Dollzone comme Myra (?) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 4 Mar 2009 - 21:16 | |
| Je crois que le corps est un SDF type 2, mais je me base uniquement sur ce que j'aperçois du galbe des bras et du double joint. Pour la tête, qui ne correspond à aucun SDF, je ne sais pas ... mais il a effectivement un air de DZ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 4 Mar 2009 - 21:55 | |
| Je doute que ce soit un school C ... Je penche plutôt pour un senior delf comme .An, sa bouche me rappelle celle du Dion ou du Frey ? |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Mar 2009 - 16:03 | |
| J'ai trouvé la proprio tout à fait par hasard sur DoA, et euh je crois que c'était vraiment dur à deviner vu que c'est un moule peu fréquent o__o;
Il s'agit d'un Iplehouse Mars (nommé Hane et appartenant à NaruSasu de Doa) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Mar 2009 - 16:22 | |
| - Bory a écrit:
- J'ai trouvé la proprio tout à fait par hasard sur DoA, et euh je crois que c'était vraiment dur à deviner vu que c'est un moule peu fréquent o__o;
Il s'agit d'un Iplehouse Mars (nommé Hane et appartenant à NaruSasu de Doa) Hooo ! Je savais que ce moule avait du potentiel...il est magnifique en tout cas. Et il aura fait cogiter du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|