| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 7 Nov 2009 - 12:29 | |
| Hum, j'ai comme un doute : qui est ce charmant garçon ?
http://eluts.com/frontstore/item/item_zoom.asp?mart_id=lutsdoll&item_flag=1&item_num=5518
Au pif, j'aurais dit un howl, mais la bouche et les yeux semblent un brin différents (ou c'est le make-up qui me met dedans). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 7 Nov 2009 - 12:35 | |
| C'est le Super Senior Delf REGEN si je me trompe pas (je le voulais pendant un moment hu hu) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Nov 2009 - 11:14 | |
| Merci du tuyau ! Évidemment, un 70cm... | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:04 | |
| Aidez moi, aidez moi, aidez moi : Edit modo : pas d'image en lien direct, suis le conseil de Boule de Poils .http://www.leekeworld.com/images/img2/2530_f.jpg J'ai craqué pour CETTE bjd, qui sert pour beaucoup de démonstrations de wig sur le site de Leeke, mais, je n'ai aucune idée de son modèle, vous pourriez pas me le donner si vous le connaissez ??? Merci d'avance (plein d'espoir) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:09 | |
| C'est une Volks "Four Sisters" (linn a mis la liste dans son message juste en dessous!)? PS. Faire un lien direct vers une image, c'est très vilain! Fais en une copie sur ton propre hébergeur (il y en a plein de gratuits), c'est plus respectueux pour les propriétaires des sites web
Dernière édition par Boule de poils le Dim 15 Nov 2009 - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:10 | |
| C'est une 4 sisters de Volks, à savoir Sara, Nana, Kira ou Megu ou alors la tête F-01 si c'est une FCS. On en trouve à pas trop cher sur Yahoo japan.
edit: Boule de poils plus rapide, mais ce n'est pas une Nono, qui est un autre moule (F-07) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:12 | |
| Oups, je corrige! | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:19 | |
| Pardon pour le lien direct, comme j'en ai croisé sur le topic, je me suis pas formalisée, je recommencerai pas ^^
Bon, ben, jvais voir chez Volks, bien que, visiblement, c'est super lourd de trouver des dolls de chez Volks... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:20 | |
| Celles-là ne sont pas limitées, tu peux les acheter n'importe quand chez eux. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:21 | |
| Tu peux commander directement chez Volks http://www.volks.co.jp/en/goods/index_goods.aspx?sbct=1&parts=24 (Il faut leur préciser que tu veux payer par paypal, sinon y'a pas de soucis) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Nov 2009 - 20:29 | |
| - Nephtali a écrit:
- Pardon pour le lien direct, comme j'en ai croisé sur le topic, je me suis pas formalisée, je recommencerai pas ^^
Regarde à nouveau : les photos, même si elles sont de compagnies, sont hébergées ailleurs que sur le site dont elles sont issues, pour les autres, il y a une jolie remarque en rouge. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Nov 2009 - 11:29 | |
| Bon alors ma requête est un peu différente, malheureusement je sais déjà quel est ce modèle, c'est une tête Dollspirit Hoya... vendu uniquement à 5 exemplaires dans le monde T___T Bon je vais quand même passé une annonce sur DoA, mais j'y crois pas beaucoup. Alors je me demandais si vous connaissiez des modèles proches de celui-ci: - Spoiler:
Pas drôle de tomber amoureuse d'un modèle introuvable, évidement en plus, il correspond parfaitement à Yott, un de mes persos fétiches >__<" | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Nov 2009 - 11:48 | |
| Peut être une tête de Sooah de Elfdoll ? Le bas de la machoire est assez similaire. ta photo me fait penser au Sooah de Mein Lullaby
Dernière édition par nylh le Dim 22 Nov 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Nov 2009 - 11:53 | |
| Dès que j'ai vu la photo il m'a tout de suite fait pensé à un Jina boy de chez Migidoll...Il a des faux air du Jina de Belladonna sur doa surtout^^ Je pense qu'au niveau de la forme des yeux et du visage ça pourrait coller. Et puis on peut toujours modifier deux trois trucs. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Nov 2009 - 11:56 | |
| Tout à fait d'accord avec Touki, je lui trouve un air de Migi. Et le Jina en boy s'en rapproche pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|