| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Juil 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Juil 2008 - 16:41 | |
| Je dirais un El dreaming BW aussi! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Juil 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Juil 2008 - 13:20 | |
| Quelle est cette compagnie et ce modèle? Où puis-je m'informer sur les prix pratiqués? ANGEL FANTASY j'ai trouvé un site http://www.af-doll.com/ mais je ne trouve rien en anglais pour m'aider petites ailes d'anges aimantées à l'arrière. L'enchère finit dimanche et je suis très intéressée (déjà enchéri!!!) | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 10:09 | |
| C'est un modèle exposé à la Japan Expo d'il y a deux ans. Une amie voudrait savoir quel est ce modèle, et j'ai été incapable de lui répondre. J'ai pensé à un modèle de chez Volks mais je connais très mal cette compagnie. Pourriez vous m'aider? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 10:41 | |
| - Infernia a écrit:
- C'est un modèle exposé à la Japan Expo d'il y a deux ans.
Une amie voudrait savoir quel est ce modèle, et j'ai été incapable de lui répondre. J'ai pensé à un modèle de chez Volks mais je connais très mal cette compagnie. Pourriez vous m'aider?
C'était une tête de Senior Delf Bliss monté sur un corps DOT (il m'appartenait c'est pour ça) Il est vendu sur le site de Luts ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 11:20 | |
| Personne pour identifier mon petit ange plus haut?
Est-ce une boutique de copies chinoises? Quelle est la valeur approximative de ce petit bout de résine?
Help, please! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 11:24 | |
| Seminole > Il y a un sujet dans les compagnies. Quelques membres ont acheté des poupées chez eux (KaOra, Missyaoi par exemple) et ça a l'air de s'être passé sans trop de problèmes. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 12:45 | |
| Bonjour bonjour. J'aurai une petite question pour les connaisseurs. Ma soeur est tombée amoureuse d'une des poupées qui était à la Japan expo, non pas celle de cette année, mais d'il y a deux ans. Du coup j'aurai aimé savoir quel était le moule. (On m'a déjà dit qu'il s'agissait peut-être d'une tête volks, mais sans certitude. J'espère juste que ce n'est pas un moule modifié). Je ne sais plus si la photo est l'une de celles de mon amie qui était présente là-bas il y a deux ans, ou une de ce forum, car j'ai vu que le ptit gars avait aussi été pris en photos ici. je vous montre donc la jolie chose (d'ailleurs peut-être appartient-il à quelqu'un du fofo qui sait ) Je vous remercie d'avance. https://2img.net/r/ihimizer/img401/9726/p7067522nn0tb0.jpg | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 12:49 | |
| On a répondu à cette question quelques meaages plus haut | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 13:21 | |
| Ah je n'avais pas vu que Infernia avait posté!! Merci à elle et à ceux qui ont répondu alors. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 16:33 | |
| Merci Arysuh pour la réponse et le renvoi vers le bon post: J'ai maintenant toutes mes infos! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Juil 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Juil 2008 - 20:53 | |
| A peine inscrite sur le forum je viens déjas vous embêter!! Samedi dernier j'ai acheter ma première tête de BJD. Jusque là tout va bien ^^ La où ça se complique c'est pour acheter le corps... Je ne sais pas du tout quel est la marque de cette tête, et ma vendeuse (qui l'avait elle même acheter d'occas) ne sait pas non plus!!! Le seul renseignement que je peux vous donner c'est que cette tête est en vinyl, c'est à dire plastique mou. J'aurais donc besoin de vos lumières pour pouvoir acheter un jolie corps pour cette jolie tête!! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Juil 2008 - 21:17 | |
| Si elle en vinyl, ce ne peut être à ma connaissance qu'une obitsu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|