| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Juil 2008 - 21:29 | |
| J'ai fais quelques recherche, et apparemment ce serait bien une tête obitsu!! Merci beaucoup | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 25 Juil 2008 - 14:30 | |
| Au cours de mes pérégrinations sur le net et recherchant quelques idées sympas pour ma custo de pukisha, je tombe sur un adorable petit centaure...donc, question : y'a-t-il une boîte qui fait des centaures ou est-ce du travail d'artiste, comme ceux d'Enaibi sur MC ? Voilà la photo de la bébête ^^ : Et l'endroit où j'ai trouvé cette photo:http://flickr.com/photos/abjd/2462349575/in/photostream/ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 25 Juil 2008 - 14:43 | |
| Si je ne me trompe pas, cette bjd vient bien d'une compagnie. Par contre impossible de m'en rappeler le nom... désolée. Edit: SIII, c'est une poupette de la compagnie DomaDoll!! : http://www.domadoll.com/new/index.htm?type=picture
Dernière édition par aeris le Ven 25 Juil 2008 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 25 Juil 2008 - 14:48 | |
| Domadoll, si je ne me trompe... Là, il y en a ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 25 Juil 2008 - 15:50 | |
| Merci beaucoup pour l'info !!! Même si ça alourdit ma wishlist...Bon vais me trouver un milliardaire moi... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 29 Juil 2008 - 0:31 | |
| En me baladant tranquillement au fil du net, je suis tombée sur cette photo : Est-ce que quelqu'un aurait une idée du nom du moule et de la compagnie qui le vend ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 29 Juil 2008 - 0:36 | |
| On dirait un peu un Chen Dollzone mais je me trompe surement ->Le lien | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 3 Aoû 2008 - 12:28 | |
| C'est laquelle de Yo SD cette jolie petite puce toute souriante ? Tinatsu ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 3 Aoû 2008 - 12:37 | |
| Non Kanon a la bouche ouverte. C'est une Yuki, il me semble. Un ange, ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 3 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Ah, oui, ça a l'air d'être ça. Merci. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Une photo trouvée sur le net, et je me demandais quel moule pouvait bien être cette BJD. Perso, ça me ferait penser à un modèle Volks avec un makeup affreux et les yeux hyper mal placés. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Je suis pratiquement sûre à 100% que c'est pas un volks o_o Tout du moins je verrai pas lequel. Les lignes du moule me disent pas grand chose... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Moi non plus le moule ne me parle pas vraiment, mais bon, comme je le disais précédemment, makeup moche + yeux exhorbités + photo pourrie ça n'aide pas vraiment au final. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Aoû 2008 - 22:57 | |
| Oui c'est sur :/ ... Le bas du visage et la bouche me fait très vaguement penser au Volks Heath mais je doute vraiment que ce soit lui. Ou alors beau massacre o_o; | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 6 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Ce serait pas une Laura's Dream Doll.....? Oo parce que si c'est pas ça elle y ressemble drôlement... ---> modèle Nasheet de LDDoll Quoique le nez est beaucoup plus fin sur celui-ci.... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|