| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 11:43 | |
| coucou ! alors après plusieurs semaines de recherches, ça y est j'ai trouvé !! ( en fait je suis re-tombée dessus par hasard)( serait-ce donc un signe?) merci en tous cas pour vous être donné la peine de fouiller votre mémoire avec mes vagues infos ^^ donc la demoiselle tant recherchée est une Catish Persian Nocturne White de chez Dollmore (en tous cas vendue chez eux) ^^ elle est de taille msd (je crois) : 43 cm et à un prix très abordable (je trouve) (380 euro, basic outfit, wig, eyes, make up)... je mets une photo quand même pour que tout le monde puisse voir (et que je suis incapable de mettre des liens)... mais elle doit se promener dans le topic de dollmore je pense ou aillleurs (puisque je l'ai vue la première fois sur ce forum)bizzzoux elles est joliiiiiiie... limite rien que pour elle, je me convertirai aux msd ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 11:57 | |
| Ah oui eeelle C'est vrai qu'elle est super jolie *3* Ben c'est génial que t'ai trouvé finalement ^^
edit : c'est moi ou elle est sur le corps Dollmore ? si c'est le cas ça la rend encore plus attractive xD | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 12:49 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne ! Je crois que c'est la première fois que je la vois, moi... Bon j'y vais aussi de ma petite question : Ce beau gosse là (désolée pour la petite taille de la photo, c'est un avatar LJ de SDink à la base, représentant une de ses poupées) c'est un Sabik ?!? J'ai regardé les poupées de cette fille et il me semble que ça doit être ça, mais ça m'étonne parce que sur le site les Sabik ne me font pas tellement d'effet, alors que là... mioum... j'attends votre confirmation pour tomber par terre ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 12:53 | |
| C'est bien un Sabik j'ai déjà vu les photos sur Doa (mais je saurais pas te retrouver le lien ^^") En tout cas c'est bien ça Edit deux minutes plus tard : Ah bin si en fait ! C'est Par là ou encore Ici | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 13:01 | |
| WOUAH ! *boum*
Merci Assaliah (j'avais même pas pensé à chercher sur DoA, chuis bête ou quoi XD ?)
Erf je suis amoureuse -____-... HAAAAAAAA ! Non, pas encore un coup de foudre ! *bidouille un fond d'écran* (j'avais écrit "bisouille" au début, acte manqué quand tu nous tiens XD...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 13:19 | |
| SDInk est responsable de beaucoup de craquages pour divers moules, en particulier le Sabik, la vilaine. ^^ Le sien s'appelle Heat, le bien nommé. ^^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 13:33 | |
| C'est pas un Sabik, c'est LE Sabik ... (Heat, mon amouuur) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Nov 2007 - 13:51 | |
| Lui, il est juste trop parfait é_è | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Purple Puppet Lun 12 Nov 2007 - 0:22 | |
| Bonsoir à tous! En trainant sur Yahoo! Japan, j'ai vu ça : lien court... et je me suis demandé si c'était une enchère et si ce c'était les fringues ou l'ensemble uniquement. D'ailleurs, est-ce que vous savez de quelle modèle s'agit-il avec des oreilles d'elfes de ce genre (plus de photo en bas de page) Merci | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 0:32 | |
| Pour me modèle je crois que c'est une petite Bambicrony... | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 1:17 | |
| Ben si c'est bien ce modèle aeris, merci de l'info | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 1:20 | |
| Bambicrony c'est la marque. Mais quel modèle de Bambicrony là je sais pas trop, je m'y connais moins dans cette marque... | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 2:27 | |
| Je crois que j'ai trouvé : c'est soit le modèle ELF ROKO, soit le modèle ELF KUMI ELF ROKO: http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=386 ELF KUMI: http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=387 Mais vu les oreilles, je penche plus vers Roko | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 7:30 | |
| C'est un Roko, pas seulement à cause des oreilles, mais aussi à cause de la forme et du sourire de la bouche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|