| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 10:37 | |
| Ce n'est pas Y!J c'est un autre site d'enchères on dirait... Je déplace dans "identification BJD". _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 11:17 | |
| C'est pas yahoo et ca parait plutot Chinois, par contre cette enchere est aussi sur yahoo et je crois que c'est pour la perruque, ^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2007 - 14:03 | |
| J'avais vu la même infos sur Yahoo! Japan, c'est pour ça. J'ai ensuite fait une recherche de Purple Puppet et je suis tombé sur ce lien Merci | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Nov 2007 - 6:16 | |
| Sur le site de Leeke, je suis tombée sur ces deux magnifiques modèles : Ce sont des Volks, mais lesquelles ? | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Nov 2007 - 8:32 | |
| Tiger_lyly Pour le premier modèle je dirais soit une Volks SD10 Megu (ou NANA, NONO ou Kira comme cela sont les 4 soeurs sur le même moule) soit une SD13 Yori mais je pense que la Megu est plus probable.
Pour la 2eme je ne suis pas sur que cela soit une volks ... une Musedoll plutot mais quel modèle ??? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Nov 2007 - 9:14 | |
| Oui, le premier modele est une Four Sisters de Volks (c'est le même moule pour les 4 seul le makeup change) et la seconde est une Anais de Volks (modele très limité) | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Nov 2007 - 9:16 | |
| Je dirais une Megu aussi. J'ai rien dit pour musedoll ^^.
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Nov 2007 - 9:46 | |
| La 2ème est bien une Volks Anais ^^ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Déc 2007 - 15:50 | |
| Voila, j'ai trouvé cette image sur e-bay, chez un vendeur B&G Doll. Est ce qu'elles viennent bien de la-bas? Et quels sont ces modeles? Merchiiii http://img75.imageshack.us/my.php?image=bgdolleb1.jpg | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 5 Déc 2007 - 23:55 | |
| J'adore la poupée qui est pose pour cette chemise sur le site de Cool Cat ... quelqu'un sait de quel moule il s'agit ? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 6 Déc 2007 - 7:05 | |
| je trouve qu'il ressemble à un Kyou de chez Leekeworld... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 6 Déc 2007 - 8:10 | |
| Pareil, il a une bonne tête de Leeke XD! Pour le modèle, je pense aussi à un Kyou mais bon, je ne connais pas trop bien les grands Leeke... | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 6 Déc 2007 - 10:25 | |
| Ca m'a tout bien l'air d'être ça !!!! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 16 Déc 2007 - 2:24 | |
| Coucou^^ Je suis tombé sur ce site et ce modèle me plait bien : iciJe pense que c'est une SD et il ne doit pas y avoir beaucoup de modèle où on peut voir les dents Et celui-ci aussi : iciJe pense qu'il s'agit d'une Yo-SD de Volks mais le modèle exacte, aucune idée Merci | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 16 Déc 2007 - 4:04 | |
| La première photo me fait penser à une des 4 sisters (le moule de la Megu). et la seconde photo, est en effet un Yo-SD, on dirait un Tanpopo. Cela dit je ne suis pas sûre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|