| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Mar 2009 - 16:27 | |
| Wouah, c'est fou... alors que le modèle me semblait assez passe-partout sur les photos du site, là je le trouve très beau ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Mar 2009 - 17:06 | |
| Ah ben merci Bory! En effet, ça aurait fait chercher du monde ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Mar 2009 - 19:46 | |
| - Bory a écrit:
- J'ai trouvé la proprio tout à fait par hasard sur DoA, et euh je crois que c'était vraiment dur à deviner vu que c'est un moule peu fréquent o__o;
Il s'agit d'un Iplehouse Mars (nommé Hane et appartenant à NaruSasu de Doa) Ouh ça faisait longtemps que j'étais pas passé la, je pensais être tombé sur un modèle impossible à identifier lol Merci beaucoup Bory d'avoir retrouver ce modèle... il part directe dans ma wishlist maintenant que je connais le modèle^^ J'ai encore un autre modèle dont je ne trouve pas la marque.. bon cette fois-ci, j pense que vous n'aurait pas de mal à trouver puisqu'il s'agit d'un modèle qui a étais mis en vente ici, malheureusement quand je l'ai vu il étais déjà reservé... et double malheur je ne retrouve plus son topic de vente pour connaitre au moins le modèle.... pourtant on peut pas dire que j'ai pas chercher... j'ai l'impression d'avoir retourner le topic de vente... soit mon inconsient sais que je dervias pas dépenser de thunes et m'empèche de retrouver ce topic @___@ soit la vendeuse ayant terminer la vente a enlever les photos.... Voici la bête... quel qu'un sait qui est ce charmant jeune homme? (je me maudis tous les jours d'avoir rater cette vente...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Mar 2009 - 19:52 | |
| Dollstown Estella! ^^ C'est un moule féminin mais qui customisé passe bien en JH aussi. ^^ (ou Hue, ils se ressemble beaucoup mais je crois que Hue a la bouche + ouverte que ça) _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Mar 2009 - 20:53 | |
| C'est la Dollstown Estella de Fléau (qui est membre ici) : elle est en vente actuellement sur le marché (enfin, en train d'être payée, si j'ai bien compris). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 18 Mar 2009 - 0:33 | |
| Anne Laure, impie, le Hue ressemble pas du tout à ça x3 Enfin, c'est genre le cousin germain de la Estella quoi ... Il a la bouche plus ouverte effectivement, la lèvre inférieure moins pulpeuse, les jous plus creusées, les yeux plus tombants, l'air adorablement plus ahuri ... <- fan inside Ahem. D'ailleurs Estella existe en fille (comme sur la photo) et il y a aussi une version garçon avec un poil plus de mâchoires et autres détails un peu modifiés. Et le joli makeup de la demoiselle a été réalisé par la trop modeste Ezechiel | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 18 Mar 2009 - 8:21 | |
| Merci beaucou tout le monde... c'est rigolo tellement il rend bien en garçon... En ce moment je veux des moules filles pour faire des garçon et inveresement lol bon allez hop dans ma wishlist^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Mar 2009 - 12:45 | |
| - Citation :
- Anne Laure, impie, le Hue ressemble pas du tout à ça
Fufufu, c'est de la mauvaise foi, c'est quasiment son frère jumeau! XD Tfaçon les moules dollstown ils roxxent (mais je crois que je préfère le Mui au Hue). _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Mar 2009 - 21:31 | |
| Tu verras bien quand mon ptit boy sera dédouané je prendrais quinzemille photos pour te faire changer d'avis | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 17:41 | |
| Hello ^^ Je vient de croiser cette petite sur DOA (ici) et je voudrais savoir quel moule s'était.. Ce doit etre une dollstown mais laquelle ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 17:45 | |
| hop confusion _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Dim 22 Mar 2009 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 17:46 | |
| Merci quelle est la différence avec la "seola" tout court ?? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 17:51 | |
| Je crois que c'est la Arin plutôt, elle dit que la Seola 13 est sur un corps Elfdoll (la Seola est la plus grande des quatre du coup). Tu peux les voir sur son site ici. Elles sont ravissantes en tous cas. | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 17:52 | |
| Oki Merci alors du coup c la Arin ... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 17:55 | |
| Oui oui, excuse moi j'étais pas sure et je recherchais les photos, c'est bien Loulou, sa Arin _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|