| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 17 Juin 2009 - 22:44 | |
| Le make up m'a l'air un peu différent. Ils donnent pas la même wig et les mêmes yeux par défaut aussi >_o
- Nana - Sara - Megu | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 17 Juin 2009 - 22:45 | |
| Ah oué c'est exactement la même oO *Ne se demande plus pourquoi elle n'arrivait jamais à les distinguer* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 17 Juin 2009 - 22:46 | |
| Oui, make up, perruque (yeux aussi ?) et Kira n'est plus/ pas en basic mais seulement en limited. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 18 Juin 2009 - 15:14 | |
| Les yeux sont différents aussi, Megu les a marron par exemple. Mais c'est vrai que les différences ne sont pas flagrantes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 2:08 | |
| Ca me rappelle beaucoup les Shinydoll mais impossible de te dire laquelle :'3 Leur site | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 4:45 | |
| Oui Shinydoll, mais je sais pas non plus laquelle, Nanae peut-etre. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 12:20 | |
| J'ai vu cette magnifique petite puce sur le site de Crobidoll.... Mais j'ai regardé sur leur site et je ne l'ai pas trouvée. Sauriez-vous me dire de quel modèle il s'agit siouplé ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 13:02 | |
| Charloute> C'est une Yo-tenshi Yuh (Volks). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 13:06 | |
| Merci les filles |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 13:30 | |
| - dark_angel a écrit:
- Charloute> C'est une Yo-tenshi Yuh (Volks).
Merki.... *pourquoi encore une Voooolks ?* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 13:47 | |
| - Charloutte a écrit:
- dark_angel a écrit:
- Charloute> C'est une Yo-tenshi Yuh (Volks).
Merki.... *pourquoi encore une Voooolks ?* Parce qu'ils font de belles bjds ?? ! _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 13:53 | |
| Oh ben merci pour l'info, j'étais persuadée que c'était une Papi moi, et j'en cherchais une à demi-mots depuis quelques semaines... J'aurais eu une drôle de surprise tiens, si j'en avais trouvé une xD
[edit] Ah ben peut-être que je me plantais pas au final xD
Dernière édition par Boule de poils le Ven 10 Juil 2009 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 13:55 | |
| C'est pas une yo-SD Papi/Puff plutôt ? >_o
- yo Tenshi Yuu - yo-SD Papi
Et j'approuve Volks fait des yo-SD trop choupies ToT Et trop chèèèèèèèère...
Edit : Grillé par BdP O: | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 14:14 | |
| Non, sur c'est pas une papi, par contre elle ressemble aussi à une Tanpopo... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|