| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 14:32 | |
| j't'en prie il te faudra passer par un intermédiaire japonais qui te prendra un % chez crescent c'est 12,5% du prix par exemple | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 14:34 | |
| Oui j'y ai pensé, mais même en rajoutant fdp + % prit par un intermédiaire, ça reste dans mes prix ^^ Je m'attendais à ce qu'elle soit bien plus chère que ça (genre le double du prix) donc c'est une très bonne surprise | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 15:04 | |
| haha bah j'ai dit des bêtises XD En tout cas, elle n'est plus dispo sur le site officiel Y-Y (et il ont changé les corps je crois :s) \o/ c'est génial si tu peux avoir ta dream ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 15:31 | |
| Je confirme qu'il y en a souvent sur yahoo et surement tu peux trouver un peu moins cher. Elles sont très belles. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 15:33 | |
| Graaah j'adore ces dolls ! (comment ça encore une BJD dans ma wishlist ? ) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 17:38 | |
| Je vous remercie pour vos réponses ^^ Même si je suis pas prête de la la prendre je sais qu'il y a des personnes ici qui pourront me renseigner en temps voulu Et c'est quoi cette histoire de changement de corps ? (vu effectivement le site officiel ne marche plus, j'ai pas trouvé grand chose qui puisse éclairer ma lanterne ^^). | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 18:00 | |
| je m'explique : dans les photos données par nylh, il y'a pas de troisième articulation sur les bras, alors que dans les photos de yahoo, il y'en a, je ne sais pas si il y'a d'autres modifications sur le corps, c'est tout ^__^ revoilà le lien du site (lien qui marche )
[édit] en fait, si j'ai bien compris tu as le choix entre deux corps : un plus posable avec de plus petits seins, et un autre, moins posable et plus doté pas la nature X3 | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 22:10 | |
| Si j'ai bien compris, Tukihime et Otohime font références aux deux types de corps différents, c'est bien ça ?
En regardant bien, J'ai une très nette préférence pour le corps Tukihime qui est bien plus mature que l'autre ** D'autant plus que même sans les vilaines articulations de l'autre corps (je trouve que ça ne passe pas vraiment sur un tel corps) elle à l'air d'avoir une assez bonne posabilité (en même temps, comme je ne cherche pas une contorsionniste, ça devrait le faire).
Dernière question (promis après j'arrête) pour les personnes qui font souvent fureter sur Yahoo jp, est ce que ça vous arrive de voir passer des poupées qui ne sont pas en full set ? (car au final, seul la doll dans le plus simple appareil m'intéresse ^^).
Ah, tout ça m'a mise de très bonne humeur , ça éloigne le stress du bac XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Juin 2008 - 11:56 | |
| Ma grande interrogation du jour est : Késsséé cette poupée? J'ai cette photo depuis Jenesaiscombiendetemps et je l'ai chopé très exactement sur Jenesaisplusoù et malgré la masse d'informations en bas à droite, je n'arrive pas à retrouver quel est ce modèle. Est-ce que quelqu'un pourait partager sa science sur le sujet, sivouplé? si je demande gentillement et avec des yeux de bambi? XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Juin 2008 - 11:57 | |
| Shiwoo Dreaming de chez Luts. Peut être une chtouille modifié, ses traits ont l'air plus fin o: | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Juin 2008 - 12:00 | |
| Exact shiwoo dreaming, CP, disponible chez Luts (eluts.com). _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Juin 2008 - 12:15 | |
| Ah bon? J'avais pas reconnu (surtout qu'habituellement j'aime pas trop les moules de chez Luts ) Comme quoi selon la custo une poupée change beaucoup ! Merci de vos réponses (rapides comme l'éclair, en plus) ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 2:26 | |
| Il y a un an lorsque j'ai commencé à m'intéressé aux BJD, je suis tombée sur ces photos Je crois que c'est la BJD de quelqu'un sur le forum... Mais voilà, j'aimerais bien savoir de quel moule il s'agit, et si c'est une MSD ou une SD... Si c'est une SD, est-ce qu'il y a un moule MSD qui ressemble ? Merci ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 2:40 | |
| C'est une Elfdoll Soah taille SD. Elle n'est à présent plus produite, donc la seule façon de s'en procurer est sur le marché secondaire. Je viens justement de vendre la mienne... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 3:02 | |
| .................Tu as vendue Laureline ?!?! ...
...et bordel, moi je voulais une Soah pour faire Ondine, et je m'étais fais une raison que je l'aurais pas.... POURQUOI le modèle sur lequel je flash pour Océanie, c'est ENCORE la Soah...
Enfin, merci Linoa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|