| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 3:33 | |
| Je ne supportais pas son corps difforme et la résine Elfdoll n'est pas vraiment compatible avec les autres, du coup une hybridation aurait été vraiment compliquée...alors bien que j'adore la tête de la Soah, je me suis résolue à la vendre. EDIT: [HORS SUJET] Oh mais je vois que tu as un AOD Ai Ai dans ta wishlist. J'en attends un en ce moment, s'il arrive à temps je l'emmènerai à la Othakuthon [FIN DU HORS SUJET] | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 7:59 | |
| - Linoa a écrit:
- Je ne supportais pas son corps difforme et la résine Elfdoll n'est pas vraiment compatible avec les autres, du coup une hybridation aurait été vraiment compliquée...alors bien que j'adore la tête de la Soah, je me suis résolue à la vendre.
[HORS SUJET]Juste pour info Etoilebleue a mis sa tête de Sooah sur un corps mature Luts ancien (orangé pas trop foncé) et ca passe nickel[FIN DU HORS SUJET] | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 15:58 | |
| merci pour ces infos Alexiel! Je me souviens que quand j'avais cherché sur DOA avec Florianne les gens nous répondaient que rien ne correspondait, et en comparant ma Soah avec les autres résineux de la maison, ça ne collait pas non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 19:36 | |
| Hello.
J'aimerai savoir quel est ce modèle.
Et aussi aussi.
Et celui avec le bonnet
J'ai épluchais le site je trouve rien.
Merci.
Dernière édition par xMondayx le Lun 23 Juin 2008 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 19:44 | |
| Le deuxieme lien m'a l'air d'etre une magnifique paire de mini converse rouges !! très beau choix X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 19:46 | |
| Bah comment il est arrivé là lui -_- Bah j'édite. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 19:54 | |
| MDR Piyo XD
Bon, pour les dolls une certitude déjà ça m'a tout l'air d'être uniquement des Volks, et la première doit être une des F-01 Maintenant je laisse les pros de Volks t'aider, moi je m'y retrouve pas dans leur centaine de modèles... xD;;; | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 20:02 | |
| En premier on dirait une F-01 comme disait .An >_o Peut être un Syo
Seconde je vois pas o_o
La troisième j'aurai dit MSD Toppi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 20:36 | |
| La troisieme est bien une Toppi si je ne m'abuse.
Le reste c'est du Volks, mais aucune idée des moules :/ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 20:48 | |
| [url]Je ne supportais pas son corps difforme et la résine Elfdoll[/url]
Linoa -> De quel corps parles-tu ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 22:20 | |
| - xMondayx a écrit:
Hello.
J'aimerai savoir quel est ce modèle.
Et aussi aussi.
Et celui avec le bonnet
J'ai épluchais le site je trouve rien.
Merci.
Alors, le : _ 1er modèle, je dirais une tête de Cyndy (Volks) sur un corps inconnu (on en voit pas assez pour déterminer) _ 2ème, un Re Che de Musedoll _3ème une MSD Toppi (Volks). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 22:36 | |
| - dark_angel a écrit:
_ 1er modèle, je dirais une tête de Cyndy (Volks) sur un corps inconnu (on en voit pas assez pour déterminer) Les yeux ont été modifiés, non ? J'ai l'impression qu'ils ont été agrandis. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 22:38 | |
| Ary> oui c'est bien possible ! (déjà qu'elle a de grands yeux !). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 22:40 | |
| Y sont beaux ses yeux ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 22:45 | |
| Max !!!! ramène ta frimousse !!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|