| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 22:59 | |
| Elle peut pas là, elle est toute démantibulée... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 23:03 | |
| - eden a écrit:
- [url]Je ne supportais pas son corps difforme[/url]
Linoa -> De quel corps parles-tu ? Du corps Elfdoll Mais je tiens à préciser qu'il ne s'agit que d'un avis très personnel, hein. Mais bon, c'est vrai que la façon dont les cuisses (et du coup les jambes) sont sculptées/placées la rend beaucoup plus large et elle semble un peu disproportionnée, du coup c'est une horreur avec un pantalon. J'avais du mal à lui rentrer et je n'arrivais pas à les fermer parce qu'elle était trop large lol (et là je parle des pantalons de mes garçons, parce que les pantalons de filles, impossibles à rentrer). Je m'étais dit que j'allais finir par m'y habituer, mais avec une Volks et une Supia à côté... Du coup je trouve ça vraiment dommage parce que la tête de la Soah est splendide. Mais bon, même si les jupes lui allaient très bien, moi je savais quel corps y'avait en dessous et ça me dérangeait Bon allez, je sors lol trop de hors sujet pour aujourd'hui | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 23:25 | |
| @Dark_Angel : uh, t'es sûre pour le Re-Che ? Ôo Elle a pas les mêmes lèvres la nana de Dollmore là, pis le corps est pas pareil non ? (ou jsuis à côté dla plaque) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 23:28 | |
| .An > yep j'suis sure ^_^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Juin 2008 - 23:38 | |
| Oui et jsuis totalement à côté de la plaque, je confondait avec le Re Che tan boy, en fait je crois que je n'ai jamais vu de Re Che fille "normal skin". J'ai cherché sur Musedoll j'ai pas trouvé non plus. Tant pis. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Juin 2008 - 7:15 | |
| .An > MDR ! tu en a 2 exemples dans la partie Galerie esthétique de mon site ( section "Shop") ainsi qu'un Re Che boy normal skin, c'est celui d'Etoilebleue. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Juin 2008 - 8:16 | |
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Juin 2008 - 10:37 | |
| Merci aussi ^3^ (et jvais en profiter poure me fair du bien aux yeux en zieutant ta galerie tiens) | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Juil 2008 - 3:45 | |
| | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Juil 2008 - 10:40 | |
| Hop hop hop ! Jsuis pas une pro des Obitsu donc à toi d'essayer de deviner quelle est la tête choisie xD Pis pouët pour les yeux et prout pour le site lui même. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Juil 2008 - 10:42 | |
| Smiley_Beat> Ce ne sont pas des BJD, ce n'est pas dans cette section qu'il faut poser la question. Va plutôt voir dans la section "autres poupées" Au passage, je ne connais pas ><
edit: .An rapide comme l'éclair ! chapeau XD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Juil 2008 - 13:46 | |
| En fait il s'agit de poupées fullset limited, pour les trouver il n'y a à ma connaissance qu'un moyen, yahoo!japan. Pour la recherche c'est par ici !
Edit : leur nom c'est mamachap | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Juil 2008 - 14:06 | |
| Elles sont vraiment TROP mignonne x3 *note : "mamachap" ...* | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Juil 2008 - 14:50 | |
| Merci les filles | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Juil 2008 - 16:23 | |
| Je n'arrive pas a voir quel est ce modèle... Par contre je ne sais plus ou je l'ai trouver xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|