| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Mai 2009 - 20:52 | |
| Oui, mais malheureusement, ce n'est pas celle là, car j'ai vu cette wig sur des photos de personne l'ayant acheté et les cheveux été trop écarté du visage, pas comme sur la photo où on vois que c'est bien lisse et que sa tombe naturellment droit. Merci quant même. =]
Alors j'avais pensé à 2 wigs cancan (vu que je sais que cette wig est pour SD et que moi j'veux l'équivalent en MSD) : celle-ci et celle-là . Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 13 Mai 2009 - 14:54 | |
| Celle sur la I-ra, t'as plus moyen de la coiffer pour obtenir un rendu comme sur la photo qui te plait. La deuxieme qui est sur la lishe, la frange fait plus raide et epaisse, pas le meme rendu.
Et la leeke qui qu'Assaliah t'a conseillée, suffit de la passer a la vapeur ca devrait la lisser et la degonfler a mon avis. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 13 Mai 2009 - 15:55 | |
| Merci pour tes conseilles Tiya ! =D Tu m'a bien aidé, j'ai enfin trouvé la wig que je voulais (celle sur la I-ra). Parcontre, comme elle convient au BJD de taille 8 en wig, est-ce que sa irai à ma BJD Taille 7-8 ? Limite avec un Headcape sa pourrait passé je pense. =]
Ps : Ah bah j'me coucherais moin bête, je savais pas qu'on peut passer une wig à la Vapeur pour la lissé (Au moin j'le serais maintenant xD). O_O | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 14 Mai 2009 - 10:16 | |
| coucou ^^ bon bas voilà j'ai totalement craquer sur ce moule donc je crois que c'est une bleu citron mais du coup je me demande : est ce bien ça? a t'elle été modifié? je la trouve magnifique donc j'aimerai pas me planter si je dois en acheter une pour la faire modifier ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 14 Mai 2009 - 13:22 | |
| Bah ça y ressemble, mais la taille m'interpelle, c'est censé être une msd, elle fait grande comme ça, à côté d'un MD. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 14 Mai 2009 - 13:36 | |
| Oui c'est bien une Bleu Citron ^^ La proprio a posté des photos sur DoA.
et là, tu la vois mieux. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Mai 2009 - 22:05 | |
| Je veins demander votre aide pour savoir quel modele est la BJD apparaissant la plupart du temps sur les fringues SD de AnotheSpace . Un lien vers l'une des photos mais on peut facilement en trouver d'autre.
Je pense que c'est une SD relativement ancienne à cause des genoux ou mais après ...
Certaines personnes me disent que c'est une SD Anais/Tae mais j'ai un doute ou alors modifiée ... je n'arrive pas à la reconnaitre ce poule sur cette poupée (peut-être par ce que mon subconscient sais que ce modèle est très rare et pas du tout abordable ...)
Je reconais certains traits du Michael le magicien mais la forme des yeux ne correspond pas tellement.
Donc merci si vous pouvez m'aider | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Mai 2009 - 22:08 | |
| Anais sans hésitations :3 Par contre elle est peut être un peu modifiée, mais je peux pas te le confirmer par contre | |
|
| |
milo
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Mai 2009 - 22:38 | |
| Oui malheureusement en plus d'être peu courante, elles sont souvent hors de prix Mais si tu peux guette quand même Doa, il y en a qui passe parfois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Juin 2009 - 13:22 | |
| Coucou, qui est donc cette magnifique BJD, s'il vous plait ? : Edit modo : PAS D'IMAGES EN LIEN DIRECT !Plus de photos ici ^^ Merciiii ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Juin 2009 - 13:29 | |
| Une Anaïs / Tae de Volks si je ne m'abuse tu en sauras plus ICI et là _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Juin 2009 - 13:32 | |
| Mais, on en parle trois post au dessus xD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Juin 2009 - 13:35 | |
| muahahah, j'avais même pas vu XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Juin 2009 - 13:38 | |
| - .An a écrit:
- Mais, on en parle trois post au dessus xD
Haaaa j'suis un bouleeet Merci les filles - Citation :
- (peut-être par ce que mon subconscient sais que ce modèle est très rare et pas du tout abordable ...)
Ho, snif ;____; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|