| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 15:06 | |
| @Jade : Ce n'est pas une Nanae et je suis même presque sûre que c'est la Yakki Elf \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 16:06 | |
| Oui c'est bien celle-ci, on le voit sur les photos. Super, merci pour l'info |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 20:32 | |
| J'ai bien l'impression que c'est une papi, non ? au niveau de la forme des yeux, elle y ressemble plus qu'à la yuu.....
Eh oui, ils font des yo-sd beaucoup trop mignonnes.... et beaucoup trop chères..... Et surtout j'ai toujours pas compris comment commander chez eux ^^' *ch'suis une loose*
Merci pour vos réponses en tout cas. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 20:35 | |
| Chez volks 90% des modèles sont limités et donc disponibles qu'au marché secondaire (à un prix assez exhorbitant pour les yo-SD :'D). Sur le site ils ont que les modèles basiques, je te conseille cette database sur Volks qui est très utile | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 20:41 | |
| Merci. J'étais à la recherche (je le suis toujours mais c'est tellement cher) de la Yo-SD Rémi, qui est adorable, à croquer, à tomber, bref..... Mais elle coûte 415CHF (35'700 yen)... et je ne la trouve pas sur ebay ou autre....... donc voilà ^^'
Merci encore ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Juil 2009 - 21:59 | |
| Hors du site Volks, tu risques de la payer encore plus cher ^^;
Pour les modèles limités, il faut attendre les After Events (environ 1 mois après les Dolpa) et tenter ta chance au tirage au sort, sur le site international. Ou alors trouver un intermédiaire qui voudra bien se coltiner le trajet, la queue et l'attente pour essayer (je dis bien, essayer, car même en étant sur place on n'est pas assuré d'avoir les BJD qu'on veut) d'obtenir la poupée. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 11 Juil 2009 - 1:12 | |
| La remi coute rien, le prix de base c'etait 35000 yens.
Donc c'est le prix normal. elle est pas populaire donc surement trouvable moins chere sur yahoo et peut-etre meme encore sur le site de Volks. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 21 Juil 2009 - 22:31 | |
| Je je...suis zamoureuse...c'est qui lui? :/ Il fait la taille SD, je sais pas quel modèle c'est... Photo ici: - Spoiler:
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 21 Juil 2009 - 23:41 | |
| Je suis SURE que c'est un Super SDF de chez Luts \o/ Genre le Cane. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 21 Juil 2009 - 23:46 | |
| ça y ressemble mais...dites donc, le pouvoir du faceup n'as pas de limites! Mici .An! Quelqu'un pour confirmer? :3 | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 21 Juil 2009 - 23:55 | |
| Un makeup ça change juste TOUT. Faut apprendre à voir au delà edit : sur les photos du corps on peut arriver à reconnaitre le style d'épaule aussi. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 22 Juil 2009 - 2:00 | |
| Je confirme pour avoir pris en photo celui de Bory sous tous les angles : D | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 22 Juil 2009 - 10:10 | |
| Et vu que j'en ai un, je confirme aussi, c'est bien un SSDF Cane (faut pas se fier aux photos de Luts) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Me semble-t-il que c'est une Volks Remi/Colin ^-^ (c'est le même moule pour les deux têtes, Remi est la version fille et Colin la version garçon)
- Volks Remi - Volks Colin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|