| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 09 Aoû 2009, 22:02 | |
| Les yeux ont l'air d'avoir une forme plus tombante non ? un peu comme une unoa... mais merci pour la piste... je dois avouer que je suis un peu paumé en yo sd... edit = jai trouvé une image sur flickr qui lui ressemble fortement cest en effet un volks rémi... cest dingue comme ce modele est changeant ac une wid et des yeux différents cest dingue !! Et merci Assaliah | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 11 Aoû 2009, 21:44 | |
| OMG OMG c'est qui lui/elle? c'est quelle couleur de peau/taille? ghhhnnnnn *meurt* Pas d'images en lien direct. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 11 Aoû 2009, 21:48 | |
| Juxe, le supia Lina boy de Naiara sur doa o: Elle le vend en ce moment d'ailleurs | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 13 Aoû 2009, 11:28 | |
| Je poste ça ici, mais en fait je suis pas vraiment sûre que ça soit une BJD...v_v; Au détour d'un blog, je suis tombé sur ça: Il n'y avait aucune info, rien... est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ailleurs ou aurait le moindre renseignement? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 13 Aoû 2009, 18:58 | |
| Assaliah, wha, merci pour l'info Supia boy...mais ils ne font pas de garçons 0_o du coup c'est un corps supia poncé ou alors un autre? | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 13 Aoû 2009, 23:02 | |
| voui c'est une lina Clik En plus ce sont des oreilles aimanté, switchable avec des oreilles humaines. huung j'ai pas accés à la partie DOA market j'ai pas encore rempli mon quota de message. Elle le vend combien son Lina Boy? Je suis tombée sur cette tête sur un blog, mais il n'est pas en français et je n'ai pas pu trouvé dans le commentaire.Peut-être un model Lust vu l'écartement entre les deux yeux? http://blog-imgs-40.fc2.com/y/o/u/youbb/P1050892.jpg | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 13 Aoû 2009, 23:59 | |
| Il est en enchères. actuellement 600$, achat immédiat à 900$ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 00:08 | |
| - Tagath a écrit:
- Je poste ça ici, mais en fait je suis pas vraiment sûre que ça soit une BJD...v_v;
Au détour d'un blog, je suis tombé sur ça:
Il n'y avait aucune info, rien... est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ailleurs ou aurait le moindre renseignement? Je vais faire des cauchemars ! Une morte vivante? | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 05:55 | |
| Salut en me balladant sur une galerie je sui tombé sur cette merveille alor je peu dire que c'est une MSD mais j'aimerai connaitre le modèle et la marque Si vous pouvez m'aider merci | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 06:45 | |
| Elle appartient à Alexiel qui pourra mieux te renseigner et c'est une poupée faite par une artiste française ^^ - Alexiel a écrit:
Alors il s'agit d'une CeriseDolls Sandre, créée par Lillycat (qui est sur le forum). Elle fait 50cm
Voici un lien vers sa gallerie de création: CeriseDolls
Elle en a fait 6 en résine: - le premier prototype qui est chez elle - le prototype amélioré (crans d'arrêt aux genoux entre autre) qui est chez moi, donc celle que tu as vu à Montsouris. - 4 modèles pour la vente (dont 1 White skin qui a été vendu, une Normal skin qui est partis sur Ebay). Il doit lui rester une autre NS et une rouge qui n'ont pas encore été vendu/mises aux enchères.
Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas à me demander, ou contact Lillycat directement ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 10:48 | |
| Valère >>> Oui effectivement c'est bien ma Sandre, si tu as plus de questions après les renseignements copiés/collés par Vinayru, tu peux me mp ^^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 11:49 | |
| Merci pour tous je viens de voir le sujet de LillycatEt ça va pas être simple de trouver cette petite merveille je surveillerai les enchères mais au vu de mes finances je ne pense pas pouvoir m'en offrir une. En tous cas Lillycat a fait un super travail et Alexiel très beau moulage aussi Je suis jaloux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 13:48 | |
| Roussinnette > Ca ressemble à une poupée d'artiste car même le corps j'ai jamais vu de cou/clavicules comme ça dans les BJD classiques, donc c'est soit ça soit une BJD tellement modifiée qu'elle en est méconnaissable... _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 16:47 | |
| Je t'avouerais qu'hier soir en la découvrant sur le post, elle m'a foutu la trouille. Je crois que ce sont les yeux "morts" et l'absence de relief dans le nez-bouche-menton. En tout cas, si l'artiste a voulu créer quelque chose de choquant c'est réussi pour moi. | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2009, 17:05 | |
| c'est pas la fille de the ring?on dirait une sorte de femme poisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|