| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kishta
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 16 Déc 2009 - 19:56 | |
| Haaaa !! Yoshi ! Je t'aime tu sais Ca fait deux jours qu'elle me hantait et aujourd'hui, j'ai même rêvé d'elle Par contre... heu... quand tu dis : "Elle ne court pas les rues" Elle n'est plus sur le site alors ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 16 Déc 2009 - 20:32 | |
| Elle ne l'a jamais été. Pour se la procurer, tu dois comme te l'as dit Yoshi demander à quelqu'un au Japon de la commander pour toi.
Dernière édition par linn le Mer 16 Déc 2009 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kishta
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 16 Déc 2009 - 20:34 | |
| Ahh d'accord Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: info sur un moule ou la colle du jour Ven 18 Déc 2009 - 17:19 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je viens demander votre aide car je cherche le nom d'un moule,mais pour faire les choses simplement,je ne me rappelle absolument pas du nom de la compagnie ni le nom de sa/son propriétaire X_X' En fait c'était un grand brun qui faisait sévèrement la tronche (mais qui avait quand même tout plein de charme).Il a été mis en vente sur le marché aux mois d'octobre/novembre il me semble,et je crois que c'était un hybride. Je sais que mes informations sont très loin d'être précises mais malheureusement c'est tout ce que j'ai.A ce moment là j'avais un peu la tête ailleurs et du coup je n'ai pas pensé à relevé le nom de la compagnie Donc voila,si quelqu'un pense savoir de qui/quel moule je parle,je suis preneuse de toute info. Merci | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:06 | |
| Un comme celui-là? http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/leeke-mihael-t22651.htm?highlight=mihael
(ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé au Mihael...) | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:10 | |
| C'est lui !!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse khaarmila | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:12 | |
| Je suis géniale! En fait, j'adore ce moule alors je me souvenais bien du topic de vente | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:15 | |
| - khaarmila a écrit:
- Je suis géniale!
Suffit oui ! Et en effet, il claque le Mihael ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:21 | |
| (j'avais pensé à ce beau Mihael mais j'arrivais plus à me souvenir qui l'avait mit en vente T_T) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:23 | |
| recherche "mihael" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:32 | |
| Pas bête L'outil de recherche de forumactif est tellement naze que j'ai pas le reflex de l'utiliser pourtant dans ce genre de cas c'est quand même ce qu'il y a de plus logique. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:43 | |
| Je le trouve très bien cet outil recherche, qu'est-ce que tu lui reproches??? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:46 | |
| Il est un peu...comment dire...aléatoire ? Mais bien pratique quand même, je l'avoue, je m'en sers très souvent quand même...rien que pour retrouver mon topic par exemple | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Déc 2009 - 18:50 | |
| Passe sur le profil de quelqu'un et recherche "tous les messages" ou "tous les sujets". Tu te retrouveras un tas de topic sans aucun rapport. De plus, quand tu fais des recherches autour d'un mot, un jour il va te trouver tous les topics qu'ils faut, l'autre jour il te dira que le mot n'existe pas sur le forum. Pour des termes comme "poncer", "msd mature", et parfois même "unoa" ou "dollmore", y'a de quoi halluciner ^_^; Par apport à la fonction recherche de DoA qui est plus que parfaite elle. Elle te trouve les topics que tu cherchais et aussi ceux que tu ne connaissais pas et qui correspondent parfaitement à tes attentes. Bon, après, je me contente très bien de ce qu'on a sur le forum, MC c'est quand même plus petit et ça ne me gène pas de chercher moi même les sujets, pages après pages. Voilà, fin du HS | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|