| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Nov 2009 - 12:25 | |
| D'abord merci beaucoup pour vos réponses^^ Pour le Jina,c'est vrai qu'il y a quelque chose. Je connaissait pas trop les Migidoll, ce sont vraiment de beaux moules.
Pour le Hoya, c'est la forme de ses yeux que je préfére. En fait c'est ces grands yeux que je recherche. Je trouve que les Migidoll ont des yeux trop petits. En fait je cherche une bjd quiaunmagnifiqueregarddebiche comme le Hoya >___<" Oula désolée, ma demande devient carrément pointu, mais bon on sait jamais si quelqu'un a une idée.
En même temps je demande si j'arriverai à tomber amoureuse d'un autre moule alors que mon coup de coeur d'origine est le Hoya | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Nov 2009 - 12:38 | |
| Napidoll Serios peut être? j'ai toujours trouvé que les Napi ont des yeux trop grands pour des garçons. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Nov 2009 - 13:00 | |
| Oh merci Linn, effectivement la on est trés proche au niveau du regard. J'aime beaucoup ce modèle! Si je n'arrive pas à mette la main sur le Hoya (bahquoionpeuttoujoursrever~), je choisirait certainement le Serios.
Moi aussi en général je préfère les petits yeux pour les garçons, c'est d'ailleurs pour ça que j'avait besoin d'aide pour trouver ce jeune garçon aux grands yeux, je n'y connais rien aux modéles masculin un peu enfantin.
Et au passage, j'aime bien le Aesh et la Chesi de Napidoll *___* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 15:20 | |
| Quelqu'un saurait me dire de quel moule il s'agit sur cet page de vente de wig ... http://www.ndoll.net/skin/shop.php?PG=view&uid=4146 Apparemment il a fait le modèle pour plusieurs wigs Ndoll. C'est con j'ai pourtant l'impression que je connais ce moule ... En plus je pressens le moule hyper difficile à acheter ... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 15:23 | |
| C'est pas une Volks School C ? | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 15:33 | |
| - Assaliah a écrit:
- C'est pas une Volks School C ?
Ca y ressemble en effet ... pourtant toutes celles que je vois sur DOA semblent avoir un nez plus large qu'elle ... J'avais donc bons sur le "je pressens le moule hyper difficile à acheter ..." non ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 15:47 | |
| Je dirai School C surtout vu la bouille générale puis le profil. Elle a l'air d'être sur un corps un peu grand >_o
Après une School C c'est pas un des moules les plus chiants de Volks à avoir (c'est pas dans la même catégorie que les Reisner ou autres Williams qui partent souvent à au moins 1000$ la tête sur le marché secondaire). Disons que tu paieras plus cher qu'une tête SD normale mais ça t'arrachera pas une jambe non plus :p 200/300$ je dirais | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 15:50 | |
| OK je revis un peu parce que qu'avec mais recherches acutelles (Cristal avec MakeUp par défaut, Anais II et Luna) j'en ai mal au portefeuille d'avance...
Au fait merci pour cette info ! J'ai faillit être impoli ... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 16:13 | |
| Je confirme, j'ai posé la même question il y a deux-trois pages et quand on me l'a eu dit ça m'a paru évident, c'est bien un school C. | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 20:24 | |
| Bonjour =] Euh bon, disons qu'y a quand même 55 pages et que j'me sentais pas de les éplucher surtout si c'était pour me retrouver sans résultats. C'est donc pour savoir ce qu'était ceci :
Pas d'images en lien direct !
( http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=223&B_catalog_num=20 , à la base je regardais la wig et pis ... voilà quoi.) J'ai déjà regardé dans leurs dolls mais j'suis pas sure de moi du tout (débutante, tss.).
Voilou '_'. | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 20:25 | |
| Volks F-16/Chris/Lucas (c'est le même moule pour les trois il me semble) : p | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Nov 2009 - 20:37 | |
| Merci bien =D (bon, c'était juste à titre informatif =3) | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Nov 2009 - 20:17 | |
| Coucou,^^ Je voulais juste savoir quel est ce modèle de tête et surtout quels sont ces yeux ? Ils proviennent du site Leeke dans la partie wig, mais j'ai bon chercher ces yeux sur tout le site je ne les trouve pas. Pouvez-vous m'aider sVp ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Nov 2009 - 20:26 | |
| pour les yeux je pense que ce sont les K.Round Lt.Blue(Iris Rim) en page 3 des glass eye Edit désolée du double post mais il s'est crée quand j'ai édité le premier | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Nov 2009 - 21:54 | |
| Merci d'avoir répondu si vite ^^ Je pensais aussi, mais il y a un effet de trait dans ces yeux, alors que sur la photo, il n'y en a pas. J'avais pensé à ceux là : PW-TurQ ou K.Round Ice Blue(Iris Rim) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|