| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan - 1:14 | |
| Elle n'a pas le nez aussi gros mais apparemment c'est ça ^^, mais ce n'est pas une sage mais une Annabella je pense:
http://www.bjdcollectasy.com/articles/annabellas-journey.html
Merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan - 12:39 | |
| Elle ressemble beaucoup à celle ci : Mais je ne l'ai pas vu sur le site que linn a donné. Savez-vous si c'est la même personne qui fait celle-ci ou si c'est quelqu'un d'autre, et où je pourrais la trouver ??Merci d'avance ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan - 12:44 | |
| On la voit ici sur la bannière : http://www.bjdcollectasy.com/articles/annabellas-journey.html | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan - 12:49 | |
| - Ash a écrit:
- On la voit ici sur la bannière :
http://www.bjdcollectasy.com/articles/annabellas-journey.html Tu réponds à moi ou à sysflo ? Parce que celle que j'ai mise à des lèvres plus grosses et un nez plus marqué que celle sur la bannière que tu as mise ^^' Mais vous savez comment on peut les acheter ces dolls ? Et quelle taille elles font ? Merci en tout cas | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan - 12:53 | |
| A Sysflo mais j'avais pas vu qu'elle avait d"ja trouvé =_=' Toi Laure j'sais pas, on dirait la même compagnie en tout cas =/ Et sur le site y'en à aucun en vente pour l'instant =/ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan - 12:58 | |
| Pour info, j'ai trouvé ma réponse !
Il s'agit de la nouvelle poupette de la même demoiselle, elle s'appellera Nyssa et sera normalement en pre-order d'ici quelques semaines puisqu'elle doit sortir pour début 2010. Elle mesurera 45cm et sera dispo en 2 versions : humaine ou elfique. Voici le lien que j'ai trouvé :
ICI
Cette poupée me fascine, je l'adore ! (La Nyssa humaine paleskin perso ^^')
Croyez-vous qu'il faille ouvrir un topic dans les compagnies ?? | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan - 13:08 | |
| Je l'ai vu celle-là en cherchant hier! j'essaie de la retrouver ! apparement il faut contacter la personne qui les fait pour commander ^^ sur ce site: www.kazekidz.com - Citation :
- Ahh voilà c'est là que je l'avais vu hihi
Elle est superbe! Merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de poster 2 messages à 1 minute d'intervalle. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 9 Jan - 13:42 | |
| Bonjour ! En faisant du lèche vitrine sur Cancan je suis tombée sur cette petite bouille mais dont le modèle m'est inconnu. ??? En vous remerciant de votre aide. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 9 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 9 Jan - 14:11 | |
| Awé punaise, j'en avais déjà vu en plus, et je trouve qu'elle rend complètement pas pareil que celles que j'ai vu. 0_o C'est fou comment la présentation ça vous change du tout au tout un modèle. Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 31 Jan - 21:12 | |
| Bonjour Voilà j'ai complètement craqué pour cette BJD... Mais je ne sais pas quel modèle c'est... Je fais donc appel à votre savoir pour m'éclairer ^^
merci de vos réponses!
http://farm4.static.flickr.com/3091/3159438915_b8dd461465.jpg http://farm4.static.flickr.com/3202/3132493605_cb0a7fdcfa.jpg?v=0
|
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 31 Jan - 21:13 | |
| Une Dandelion de chez Dollfair/Narindoll | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 31 Jan - 21:13 | |
| C'est une Dandelion de NarinDoll EDIT: Assaliah plus rapide que l'éclair XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|