| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Oct 2009 - 10:51 | |
| Oh! yes! merci, elle sera super contente, je vais lui dire quand je le reverrais sur le net. Elle sera super contente, en plus si tu vends le tien ^-^
Merci! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Oct 2009 - 12:47 | |
| - .An a écrit:
- Edit : Il s'agit de cette Narsha limitée, la Black Melody.
Yoshi, .An , merci de votre réponse! Purée, dégoutée de l'avoir ratée... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Oct 2009 - 18:26 | |
| Bonjour bonjour ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce modèle ( qui n'est pas de crobi semble-t-il ) ? http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=971 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Oct 2009 - 18:32 | |
| C'est une yoSD Volks sûre et certaine. Tu peux en trouver une liste par ici. Au vue de la bouille je dirai une Papi/Puff | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Oct 2009 - 18:36 | |
| Ce serait pas une Yo-SD de Volks, genre Papi ou Puff?
Edit: Ah ben, Assaliah, + rapide ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Oct 2009 - 18:38 | |
| Merci beaucoup les filles ^w^' | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 7:24 | |
| coucou a toutes pourriez vous me dire d'u vient cette creature de rève? ca fait des mois que j craque pour elle!!!!!!!!!!!! merci pour les infos ,papa noel se mettrait en action.... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 7:46 | |
| Je dirais Volks SD F-16 Par contre pour l'avoir le seul moyen c'est de faire un Full Choice System (FCS) chez Volks. Il faut passer par un intermédiaire au Japon, et y'en a pour une jolie petite somme (genre 100 000 yen je crois sans les fdp, comm' et douane problable) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 7:47 | |
| J'aurai tendance à dire que c'est un F16 (FCS) modifié ou un school A, la photo est petite et l'angle n'aide pas pour bien distinguer l'un de l'autre. Quoiqu'il en soit, c'est du Volks ! [edit] : et ben t'es levée tot Alexiel ! ... t'es addict de Volks toi maintenant aussi, pas vrai ? LOL _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 7:53 | |
| Ben ouais, je pars bosser, et oui Mother SD a eu ma peau XD (j'hésitais avec un School A mais le nez me gène :/) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 7:55 | |
| un grand merci a toi!!! mais c est pas cette année que papa noel va se mettre en action alors........ dommage! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 8:02 | |
| Ben c'est sà toi de voir, mais des têtes seules sont en ventes sur les marché de MC et DOA, et les corps sont trouvables aussi. Si vraiment il te plait, tu peux toujours essayer de l'avoir petit à petit ! ^^ _________________ | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 8:07 | |
| oui t as raison!j vais faire ca mais j ai pas acces au marché de doa! j demandrais a kesha de me faire un beau make up.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 8:11 | |
| Ben regarde déjà sur le Marché de MC et puis sinon prend ton mal en patience et poste sur DOA pour avoir accès; regarde aussi sur Ebay.com, y'en a de temps en temps. Sinon tu peux aussi commissionner des personnes pour l'acheter sur Yahoo! auction japan, y'en a souvent.
Y'a beaucoup de modèles en vente. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Nov 2009 - 13:15 | |
| Il me semblait bien en avoir vu un sur DoA dernièrement. Il est sur Ebay en ce moment. (juste la tête) Bon y'en a un autre complet mais à 1050$ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|