| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 10:47 | |
| Le corps c'est un corps Volks il me semble après la tête je l'ai déjà vu quelque part mais où >_o... Peut être un Migidoll Ryu.
Je dirai une tête d'artiste en tout cas o_o | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 10:59 | |
| Nyuuu... Donc ça voudrait dire qu'il vaut mieux que je fasse une croix desus ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 11:30 | |
| A mon avis, tu aurais plus de chances de trouver en demandant sur DOA. ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 11:46 | |
| - Yasha-kun a écrit:
- Nyuuu... Donc ça voudrait dire qu'il vaut mieux que je fasse une croix desus ?
Pas forcément, presque rien n'est impossible :3 Certains fabricants de têtes d'artistes font des commandes assez souvent (comme chez Kdoll) mais tout reste trouvable sur le marché de DOA. Si c'est vraiment un Migidoll Ryu, y'a une pre-order en ce moment | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 11:49 | |
| Assaliah > Merci ! <3 Vais chercher des photos de Migidoll Ryu pour comparer alors ^^ Yunae > Merci du conseil ! Mais heu... c'est quoi l'adresse de DOA ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:14 | |
| J'ai l'impression que le Migidoll Ryu sourit, pas comme l'exemple de la photo... :/ Tu trouveras l'adresse de DoA dans la FAQ, les adresses incontournables. ^^ la Database des Migidoll. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:25 | |
| Moui, même si le corps correspond, je trouve pas le visage trop ressemblant Et les yeux de Ryu ont l'air plus petits (mais c'est peut-être une illusion dûe à la Wig ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:30 | |
| Pour moi c'est un Ryu, après faut pas oublier qu'un make-up peut transformer un moule | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:32 | |
| Si, si, c'est bien Ryu, en snow skin, celui-ci appartient à un membre de DoA il me semble, en tout cas je l'avais déjà vu. Va voir dans le sujet Gomidoll tu trouveras toutes les infos pour le commander (juste la tête, Gomidoll ne fait pas de corps, il faudra acheter un corps séparément), faut pas trainer c'est jusqu'au 31 octobre. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:37 | |
| Il est super mimi en tout cas, et oui c'en est un. Je n'étais pas très sûre quand j'ai vu ta question mais là voui ^^ Après c'est clair qu'un makup change tout | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:40 | |
| Il est possible que ses yeux aient été agrandis, c'est difficile à dire faudrait demander à sa proprio... _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:42 | |
| 31 octobre... J'aurais jamais le temps de rassembler les sous :S Je suis trop cruche >____< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:52 | |
| Juste la tête ça fait 96E frais d'envoi compris... Mais ne perds pas espoir, il y en aura surement de revendus plus tard sur DoA, ça risque juste d'être un poil plus cher sur le marché secondaire (tout dépend si Migi arrête la production ou pas, si elle le fait les prix risquent de monter pour ce moule). _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 12:57 | |
| Bon je verrais... En attendant qu'il se remette en vente, je vais essayer de trouver une doll qui me plaise pour donner vie à un certain casse-pieds qui me court dans la tête depuis un moment merci à tous | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Oct 2007 - 19:42 | |
| est ce quelqu'un sait de qu'elle compagnie vient cette bjd ^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|