| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 11 Mai 2008 - 23:56 | |
| Dans le texte en japonais, Asella a bien lu MSD Maggie. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Mai 2008 - 9:31 | |
| C'était pour voir s'il y avait quelques subtilités supplémentaires (genre qu'elle a été mod, ou ch'ais pas quoi), au besoin tu sais où me trouver ! ^^ ! Car c'est vrai qu'elle ne fait pas Maggie... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Mai 2008 - 9:45 | |
| L'arête du nez n'est pas assez marquée pour que ça soit un F07 (ou alors poncé) et la forme du bas du visage me fait plus penser aux modèles F01-02 ou 03. A moin avis, c'est un de ces trois modèle là, mais modifié. C''est peut-être une Maggie auquelle on aurait poncé les extrémités des lèvres pour les réduire. Je ne sais pas trop.. A la reflexion, je dirais une F03. Mais sans certitude. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Quelle est cette poupée? Mar 13 Mai 2008 - 17:48 | |
| Bonjour! J'ai trouvé ces poupées sur un blog, mais il n'y avait pas leur provenance... (à part pour la puki ) Je les trouve sympa. Quelqu'un peut il m'aider? Merci !!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 13 Mai 2008 - 17:53 | |
| Voila le site http://littlebloomers.tripod.com/thesleepingelf/ C'est Tinybear sur DoA qui les fabrique (par contre y'avais déjà un sujet général en post-it sur les recherche de BJD inconnues) | |
|
| |
MELANCOLIE
| Sujet: Je cherche le nom des ces poupées et un site où commander ! Mar 13 Mai 2008 - 21:58 | |
| J'ai passé mon week end à Montpellier et j'ai vu en vitrine des Galeries Lafayette de superbe poupée !!! Voilà la photo que j'ai prise !!! Comment s’appellent ces poupées et sur quel site je peux commander !!! Merci de vos réponses !!! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 13 Mai 2008 - 22:14 | |
| Tu es sur le bon forum mais comme il y a plusieurs compagnies représentées sur la photo c'est un peu compliqué de répondre ... Va voir sur ce topic et tu pourra prendre contact avec les propriétaires de ces poupées ...
Je te conseille aussi de passer sur ce topic pour en apprendre plus pour ces poupées ... | |
|
| |
MELANCOLIE
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 13 Mai 2008 - 22:27 | |
| Merci de ton aide !
En fait, moi j'aime bien les poupées du haut et celle en blanc à droite !
j'aimerais bien en avoir une ! je vais voir les sites présent sur le topic que tu m'a indiqué et si besoin j'espère que quelqu'un pourra m'aider si je galère un peu !!!
Sinon peut être que pour un 1er achat si quelqu'un revend une de ses poupées ca pourrais m'intéresser !!!
^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 14 Mai 2008 - 14:10 | |
| Merci pour partager la photo de l'expo ^_^
Pour info, les modèles présentés, dans l'ordre: Cube de gauche: Musedoll Ciel, CP El, SD Megu Cube du milieu: Unoa Lusis, Peroth, SD Megu Cube de droite: Unoa Lusis, CP El, Glorydoll Lucy
Ce sont les BJD de Dragonfly (Lucy et Megu), Archangel (Lusis mariée), Assaliah (CP El) et moi-même ^.^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 19:22 | |
| En flânant sur le net j'ai trouvé cette photo et je trouve le moule bien sympa mais le seul souci c'est que je ne le connais pas ^^" ! Il y a des faux airs de Shushu mais à part ça... Y aurait-il une âme charitable pour éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 19:30 | |
| Vu le nez et la machoire, je penche pour une Volks School C mais peut être modifiée au niveau des yeux... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 19:54 | |
| Yep les photos ne sont pas très précises mais je vois aussi une school C. C'est un très beau moule, très "polyvalent". _________________ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 20:01 | |
| Merci beaucoup les filles ! J'avoue ne pas trop m'y connaître en moules Volks ^^" ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 20:13 | |
| Owii une magnifique School C ! Sublime Elle fait tellement naturelle, alala. | |
|
| |
Jaé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 21:02 | |
| C'est malin il me faut une School C maintenant !
Dernière édition par Jaé le Ven 16 Mai 2008 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|