| [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
|
+31elly Crazy-Dolls Zalla Azu-Mi Kaori-chan MéMé Nae-chan MagicalGirl Heroysa Monster Coriolis Luinil Avrilenmars IrwenRed momoka Tortelini Idril Libellune nathy1317 Amethyst Dream MiniVega Lynxia X-x-PuLliP-sTyLe-xX Jumacham linn Lipha.z Loofthewood Ellie mi Lee Blah Mili-chan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Lun 26 Avr 2010 - 22:17 | |
| Joli nom aussi Yu. Même si ce ne sont pas les mêmes caractères, on retrouve la syllabe dans Yue (lune), Yume (rêve) et j'en oublie. ^^ Un lien ?
Pis tu devrais être contente qu'il ait dragué Anahita, pasque les autres ils restent entre garçons. ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Lun 26 Avr 2010 - 22:55 | |
| Liphadrix, mi: merci beaucoup, tout le mérite lui revien, elle prend bien la pose
Loofthewood oui les fleur la mètent bien en valeur et vu que c'est la pèriode j'en profite cherche bien elle sont tellement petite qu'ana a failli ce perdre dans la pelouse... par contre fait attention ce genre de fée a un salle caractère
Blah: Dit toi que si je ne la retenais pas c'est tout les jours qu'elle me ferais sortir dans le jardin pour prendre des photos... en ce moment c'est le lila en fleur... elle veut absolument monter dedan. Mais Cahuète aussi est trop chou dans les cerisier ^^
linn et Blah: C'est vrai qu'il vaut mieu que Yu drague Ana sinon il risquerais de finir quelques part au milieu des garçons.
Ana à Yu: Bonjour Yu, je suis contante de t'avoir vu la dernière fois, j'espère qu'on ce revéra bientot
Ana a moi: tu vois je les fait tous craquer
Moi a Ana: Mais tu vas arréter oui, petite perste, va jouer avec Yu et soit gentille avec lui | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 11 Juin 2010 - 13:26 | |
| Comme j'avais rien de particulier a faire, j'ai sorti les bout de tissu que m'as donné ma grand mère et j'ai fait une nouvelle tenu pour Ana ^^ A la base je voulais teste de faire des chausette car j'avais dans l'idée que c'était pas bien compliqué... après je me suis laissé emporter, j'ai fait des manche puis une robe et j'ai mème utillisé des chite pour un petit bandeau. Du coup mis boudeuse a bien voulu faire quelques photos J'aime bien cette petit tenu je trouve qu'elle fait plus agée avec | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 11 Juin 2010 - 13:39 | |
| un petit amour écolo tenue très réussie...n'hésite pas à quémander d'autres bouts ,ça vaut le coup!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 11 Juin 2010 - 14:53 | |
| Mon ptit bourreau des coeurs de Cahuète te trouve très mignonne comme ça Anahita. Mais il avoue un faible pour ta tenue de hippie. ^^ | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 11 Juin 2010 - 18:36 | |
| merci mi
blah: c'est vrai que la tenu de hippie est choupette et elle l'adore
mais c'est moi qui commande et moi je dit qu'elle sera pas une hippie... non mais c'est mili la chef | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 11 Juin 2010 - 19:36 | |
| Ahhhh vive les pukipuki, de plus j'hésitais à m'en prendre une Ante! Finalement non, mais, la tienne est vraiment trop trop trop mignonne je l'adore <3 Ma petite Johanna aimerai bien s'en faire une copine | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Jeu 15 Juil 2010 - 14:52 | |
| Petite série de photo luxueuse pour Ana, faites ce matin pendant que mon chéri dormais. C'est la première fois que je fait une vrai mise en place pour ma poupette. Dans l'affaire, vu que j'ai pas fait attention j'ai brulé un cordon pour pendantif et un ruban... ça aurais pu ètre pire :zomb: je précise que les bijoux sont tous a moi, les boucles d'oreilles et le colier de gauche sont fait par lenelai le pendentif au fond vien de république tchèque c'est fait par un artisan mais je conais pas le nom et les boucles a droite sont de moi (faite deux minutes avant pasque j'en trouvais pas qui allaient bien) :jump: | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Jeu 15 Juil 2010 - 16:04 | |
| Elle a presque l'air blasé cette petite. ^^ | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Jeu 15 Juil 2010 - 16:42 | |
| presque ^^
la petite capricieuse était totellement dans son éllément au milieu de toutes ces jolies choses qui brillent | |
|
| |
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : quelque part sur la planete XD Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Jeu 15 Juil 2010 - 17:40 | |
| Elle est trop chou ta puce Et la mise en place est sympa j aime bien ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Jeu 15 Juil 2010 - 18:45 | |
| J'aime cette adorable petite chose ! Très jolie composition! | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 16 Juil 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 16 Juil 2010 - 13:50 | |
| Oh mais j'avais même pas vu qu'elle avait une galerie ouverte ta petite miss En tout cas, elle est toujours aussi mimi ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) Ven 16 Juil 2010 - 13:55 | |
| Elle est très choupie, et sa tenue aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
| |
|
| |
| [pukipuki]Ma petite Anahita (nouvelle robe p6) | |
|