| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 11 Mar 2013 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 12 Mar 2013 - 15:38 | |
| Elle est belle ♥♥
Je trouve que la wig que tu lui as choisi lui va parfaitement, et j'aime les tonalités de la photo (et puis son petit air de renarde prétentieuse), ça colle bien avec le grain ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 26 Mar 2013 - 17:49 | |
| Réponses aux commentaires (Un an après *tousse*) : Kerien : J'ai d'autres tenues, faudra que je fasse des tests^^ Papichette, Madoka : Craaaaquez ! Les stock aussi sont trop mignonnes (et plus abordables ^^; ) Miyan, Mon Amie Koumori, MagicalGirl : Merci^^••• *Enlève la poussière* Petite mise à jour avec ma nouvelle arrivante. J'ai découvert les Pullips peu de temps après être entrée dans les BJD (oui je marche à l'envers :B) et l'envie de tester les grosses têtes revenait parfois me titiller. Finalement j'ai sauté le pas, et voila ma demoiselle, issue d'un échange avec Mayumiko. Pour le moment elle porte ce que j'avais sous la main (l'ancienne wig de ma SD et un des outfits achetés pour mes Pure Neemo). Je ne suis pas encore tout à fait sure de la garder, mais je me laisse un peu de temps pour l'apprivoiser, je n'ai pas l'habitude de manipuler ce genre de bestioles (et puis elle est quand même sacrément mignonne). Elle n'a pas de nom pour le moment. Les suggestions son bienvenues, mais j'aimerais éviter les mots Japonais (sauf si je lui donne un nom de personnage de Clamp comme pour mes Pure Neemo). | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 26 Mar 2013 - 19:54 | |
| Elle est vraiment très jolie ! Pour le nom,je dirais un plutôt un prénom kawaii !Style Fraise,Guimauve,Sucre,Amy,Lou,Rose... *o* | |
|
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 26 Mar 2013 - 21:43 | |
| Hoo elle est vraiment jolie *u* J'aime beaucoup la robe qu'elle porte, ça s'accorde bien avec sa petite frimousse <3
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 27 Mar 2013 - 9:47 | |
| Ca c'est sur qu'elle est mignonne. Comme toi, j'ai voulu "tester" les grosses têtes, après avoir commencé par les BJD. Mais, j'ai vraiment eu trop de mal a dompter "la bête" :p Elle ne sera pas restée bien longtemps donc, mais c'est pas grave. L'essentiel, c'est d'essayer ce qui nous titille. ^^
Bienvenue à ta petite nouvelle.
EDIT : pour les noms, je verrais bien quelque chose de doux comme "Agathe" | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 27 Mar 2013 - 12:15 | |
| rhaaa mais elle est trop joliiiie *v* arrêtez, ça suffit, arrêtez de me faire doucement replonger dans les pullips, vous êtes tous des tentateurs ! XD elle est d'autant plus jolie avec la super qualité des photos, j'adore ! bienvenue à elle !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 27 Mar 2013 - 13:45 | |
| Ho très douce et élégante, félicitations, j'espère qu'elle te soufflera bientôt son petit nom! Même si je ne collectionne plus les Pullips je n'arrive pas à me défaire des deux qui me restent (et je n'en ressens pas non plus le besoin), ça s'accroche ces petites bêtes. ^^ _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 2 Avr 2013 - 17:11 | |
| mariedolly, mayumiko : Merci^^ Sandra : Oui, ça change pas mal des résineux ! Ketty Mint : Huhuhu merci ♥ Anne-Laure : Pour le moment je sèche toujours^^; | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 2 Avr 2013 - 21:07 | |
| Jolies photos, elle a l'air songeuse ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 13 Avr 2013 - 17:18 | |
| Saphir : En fait, quand je fais ce genre de photos, ce n'est pas tant le grain qui me dérange (j'aime assez même si je préfère généralement que mes images soient plus "clean") que les couleurs, souvent dégueu. Du coup y'a pas mal de retouches à faire derriere. Et merci^^ Shimiro : Merci beaucoup^^ Azu : Merciiii ♥ J'aime beaucoup cette wig, mais elle est infernale. La raie en zig-zag se barre dans tous les sens et du coup ça fait des petits cheveux x___X ••• Trois petites photos de ma pasbelle~ Je l'appelle comme ça parce qu'elle est "mochement belle", et le titre c'est parce que ses bijoux me font penser à des auréoles (de loin en plissant les yeux, je sais ^^; )
Dernière édition par Myra le Ven 5 Jan 2018 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 13 Avr 2013 - 17:24 | |
| Sur la première elle a un de ces regard en coin de tueuse! ♥ J'aurais bien vu plus de "jeu" sur les auréoles du coup, mais elles sont jolies ces photos (la plongée très appuyée de la dernière c'est juste dommage dans le sens où on ne voit plus ses yeux mais toujours l'ouverture, enfin je sais pas elle aurait peut être pu avoir la tête encore plus penchée, plus "pieuse" pour aller avec la position des mains). | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 13 Avr 2013 - 17:27 | |
| j'adore! (j'en ai une aussi alors...)
je la trouve super belle (mais je comprends ce que tu veux dire par mochement belle). La couleur de la wig, ça lui va super bien, ça reprend la couleur de ses lèvres, c'est cool. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 13 Avr 2013 - 21:39 | |
| il y a du style dans tes photos. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 16 Avr 2013 - 1:09 | |
| Ah j'adore...ses cheveux rouges, le contraste avec ses yeux bleus, et ses lèvres étranges.. J'aime beaucoup la première photo, avec les lignes et l'angle qui scindent la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|