| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 1 Fév 2014 - 10:52 | |
| oh mon cœur.... quelle miss !! eh bien sache que si elle cherche une nouvelle maison un jour, il se pourrait qu'elle ait trouvé... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 1 Fév 2014 - 12:07 | |
| OMG ! Mais mais mais ! Plus de photooooooos (c'est bien une des premières fois que j'aime vraiment une SQ-Lab !) ! ♥
Pour ce qui est de la réincarnation de poupées, je comprends parfaitement ton point de vue ! :3
Edit: Tu ne peux pas être sérieuse en disant que tu vas laisser partir cette petite chose toute mignonne toute douce, si ? Elle te vas bieeeeeen ! :3 | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 1 Fév 2014 - 13:53 | |
| M.O.E !!!!!!!!
Elle es vraiment trop belle ! Ha !!!! Si j'avais les sous, je l'adopterais TOUT DE SUITE !!!!
Tu es sûre de vouloir la vendre ? XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 11 Fév 2014 - 15:48 | |
| Mylène., PocketMonsteR, Axel Gabriel : Pour le moment elle reste un peu, mais je ne pense pas la garder à terme. Shimiro, Dollink_, Azu : Merci ^o^ J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, mais c'est vrai que ça lui va bien. Grenat : Oui c'est assez mignon, je pensais que ça limiterait les expressions, mais, au final, ça ne me gêne pas plus que sur Olivia. Blablette : Il est vraiment super joli, Clockwork Angel gère, je n'avais jamais vu un de ses faceups en vrai jusque là. Taiyou-San : Merci^^ C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne bouille. Ben-Chan : Pour le moment elle n'est pas encore partie, donc j'en referai peut être d'autres^^ *** Ces photos datent un peu, mais comme je les ai passées en "public" sur mon Flickr, je me suis dit que c’était l'occase de les poster ici, parce que je les aime toujours beaucoup, malgré le flou et le grain de la mort (vive les lampes de salle de bain !). | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 11 Fév 2014 - 15:53 | |
| Je les aimais déjà sur flickr, et c'est toujours le cas !! :3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 11 Fév 2014 - 17:09 | |
| C'est vraiment une belle série. Chapeau ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 11 Fév 2014 - 19:13 | |
| Elles sont superbes ces photos!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 13 Fév 2014 - 20:08 | |
| Wow, j'adore! Elles sont troublantes parce qu'on dirait un visage qui pourrait être sur une fontaine, sauf qu'il est de la couleur de la peau et pas de la pierre. Ca donne un effet très mystérieux et envoûtant. <3 _________________ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 13 Fév 2014 - 20:35 | |
| Tes photos sont superbes, on dirait d'abord qu'elle a soif, puis qu'elle est repue...et en fin qu'elle se noie et est emportée par les courants de l'océan...<<3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 13 Fév 2014 - 23:52 | |
| Le grain et le flou, c'est pas un mal, je trouve: ça ajoute encore à l'étrangeté, ça l'isole dans un espace à part... ça fait une très belle séquence! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 14 Fév 2014 - 10:43 | |
| Un gros coup de coeur pour la cinquième et la dernière ! Elles auraient leur place dans un recueil, c'est captivant et très esthétique ! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 14 Fév 2014 - 14:53 | |
| Wow, gros coup de coeur pour la première ! quelle bonne idée tu as eu la, cette faceplate s'y prête a merveille ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 15 Fév 2014 - 22:17 | |
| J'aime beaucoup cette séance photo O_o très étrange et très belle en même temps ! J'avais vu dans une galerie sur DoA une séance avec une faceplate Akubi plongée dans un aquarium (entièrement) avec des tentacules de pieuvre, elle était aussi "bizarre" que la tienne ^^ mais je préfère de loin le jeu des gouttes d'eau sur tes photos ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 15 Fév 2014 - 22:21 | |
| J'adore la troisième et la dernière. Très belle série ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 16 Fév 2014 - 10:06 | |
| J'adore,très original mais très beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|