| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 12 Nov 2015 - 20:38 | |
| Ta nouvelle arrivante est ravissante ! Et je suis entièrement d'accord avec Selfie ! Elle a une tête à porter un prénom anglo-saxon ! Lequel ? Ca j'en sais rien x) (oui j'ai toujours été nulle pour trouver des prénoms ... Shame on me ...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 12 Nov 2015 - 21:32 | |
| Tu fais un groupir de Sophie et Saya et ça donne Sofia, ou Sophya! ^^ Beaucoup de fraîcheur dans ces photos, j'aime bien celle où on voit juste les jambes (ah, les jambes des Unoas! *o*) qui sont mises en valeur par le short à noeuds. <3 _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 22 Nov 2015 - 20:33 | |
| Merci les gens ! o/ Follow : Une KikiPunk, ça te dit pas? =p *** Pour cette seconde édition du "support BJD Artists day", le choix de Sumomo s'est imposé comme une évidence. J'ai toujours aimé les Kinoko Juice, sans jamais avoir les moyens de m'en offrir une. Et qu'est-ce que j'ai fait? J'en ai pris mon parti. Si Azone n'avait pas sorti les Kikipop, je n'aurais jamais eu de Kiki. Et qu'est-ce que j'aurais fait? Continué à en prendre mon parti. Parce qu'aucune poupée ne vaudra jamais de cracher au visage de son/ses créateur/s. #proBJDartists by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr #proBJDartists by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 22 Nov 2015 - 20:45 | |
| Joli message de soutien! Elle est vraiment craquante ! On ne peut que se joindre à elle pour soutenir les artistes qui doivent se sentir complètement impuissantes face au recast. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 22 Nov 2015 - 21:49 | |
| Elle est effectivement super craquante Je te soutiens à fond pour ce qui est du recast. Outre l'aspect illégal, c'est un total manque de respect des créateurs | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 14 Déc 2015 - 22:49 | |
| Selfie : Haha oué, j'ai pioché dans mon stock de wigs et celles qui allaient le mieux etaient toutes roses xD Et non, c'est une normal skin, j'ai juste tendance à prendre des photos (trop?) lumineuses. Chachouxmad : Merci^^ J'aime bien les prénoms anglo-saxons aussi, à voir ! Anne-Laure : J'y avais pas pensé tiens ! Pourtant je l'ai fait pour ma PKF (Plume ou Prune = Plum). Et je fais une "légère" fixette sur les jambes de BJD oué >>; Une photo viteuf' de Maryam en passant. Elle a changé de wig, c'est pas super flag mais ça lui donne un air plus doux j'ai l'impression... Young & Sweet by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 15 Déc 2015 - 9:02 | |
| Cette nouvelle wig lui va à ravir, en effet (*0* )
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 22 Déc 2015 - 12:16 | |
| Merci beaucoup ! C'est un peu ma chouchoute donc ça me fait toujours plaisir qu'elle plaise à d'autres que moi ;u; *** Les chats ont une notion particuliére de "l'aide" Happy Holidays ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Joyeuses Fêtes MC ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 22 Déc 2015 - 13:31 | |
| Ahah oui ils ont tendance à marcher sur le papier quand tu commences à emballer les paquets! Elle est vraiment trop mignonne cette petite coquine ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 22 Fév 2016 - 15:04 | |
| Héhé, merci^3^ *** 10 Years already ! 1/2 by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Ce 21 Février, cela à fait 10 ans que j'ai reçu ma première BJD. Passé le choc (je n'ai réalisé ça que trés recemment, haha), je me suis creusé la tête, mais impossible de trouver quoi faire pour feter ça. Alors j'ai décidé de rendre un modeste hommage (merci le temps gris pour les photos moches >>) à toutes les compagnies dont j'ai possédé une BJD ou une part (Sumomo n'est pas une BJD techniquement, mais sans les versions résine, on aurait pas les vinyles). Parce que sans ces artistes, leur talent, leur passion, leur amour, je n'aurais pas passé 10 ans à stalker des tracking, à raler sur la poste et chononul, et à ouvrir des boites sur des petits bouts de reve. Alors pour tout ça, merci. Merci à tous les artistes et compagnies qui ont rendu possible ce hobby pour moi, et pour nous tous. 10 Years already ! 2/2 by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Pro-artists, pour toujours. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 22 Fév 2016 - 17:33 | |
| C'est une super idée et un chouette hommage, et un ravissement de les voir toutes rassemblées! <3 _________________ | |
|
| |
Celiasiam
Nombre de messages : 27 Localisation : USA Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 22 Fév 2016 - 19:24 | |
| C'est tres chouette comme hommage! Et elles sont vraiment mignonnes tes poupees | |
|
| |
Tatilovesdoll
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Russia Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 22 Fév 2016 - 22:06 | |
| ange blond) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 15 Mar 2016 - 18:25 | |
| Anne-Laure : J'ai passé un temps fou à gamberger une idée de "photo de fête", mais finalement, quand j'ai pensé à ça, c’était l'évidence même. Celiasiam : Merci beaucoup ♥ Tatilovesdoll : Merci de ton passage, par contre je crois que ton message a été mangé^^; ••• Une petite photo d'Olivia en passant. Sensuality by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 15 Mar 2016 - 19:08 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|