| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 11 Avr 2020 - 15:31 | |
| Merci ••• Jour 19 ! Pas la photo du siècle, mais on a l'idée. Selfie by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 12 Avr 2020 - 10:06 | |
| J'te rassure, elle est très bien ta photo! La mienne sur le même thème cassait encore moins des briques XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 12 Avr 2020 - 13:27 | |
| Oh c'est chouette!!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 12 Avr 2020 - 16:51 | |
| C'est gentil <3 ••• Pour le Jour 20, encore une photo qui me laisse dubitative. C'est ce que j'avais en tête, mais je trouve le rendu chelou, ça fait vieillot un peu? (Ah et sinon oui, je fais complétement une fixette sur certains détails anatomiques de ma Unoss, à savoir ses jambes et sa main gauche...) Hands by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 12 Avr 2020 - 19:31 | |
| Je trouve que cette main gauche donne très bien ! xD Je sais pas si tu fais une fixette parce que tu l'adores ou parce que t'accroches pas, mais je trouve le rendu très bien ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 13 Avr 2020 - 10:33 | |
| Oh mais ouiiiiii les belles grosses mains d'une Unoss, c'est parfait pour ce thème | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 13 Avr 2020 - 16:32 | |
| Honquann : Parce que je l'adore, je l'ai dit plus haut, mais c'est vrai que vu que je râle juste avant, ça peut porter à confusion haha. MiniVega : N'est-ce pas? ••• J'en suis déjà au Jour 21, ça passe vite ! Love by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 13 Avr 2020 - 16:33 | |
| Oh, trop chou! Quelle bonne idée! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 13 Avr 2020 - 16:51 | |
| Elle est trop craquante!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 13 Avr 2020 - 16:59 | |
| Adorable | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 14 Avr 2020 - 23:45 | |
| !••• Pour le Jour 22, on retrouve Talulla, et le Prof. Axoloto ! (Avec les binocles, je trouve qu'il a l'air du savant de fiction typique, avec une tonsure et le reste des cheveux en bataille haha) Glasses by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 15 Avr 2020 - 10:47 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 16 Avr 2020 - 15:22 | |
| [Pourtant ils sont super bons (et sans huile de palme) ! ••• Jour 15, les autres jours se trouvent dans ma galerie BJD. Pour ce thème, c'est Karyobinga qui s'y colle, avec quelques copains. Pink by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Sans transition, Jour 23 (les jours 10 à 22 sont visibles coté BJD) Kotoko s'ennuie ferme ! Boredom by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr On fusionne, et on continue avec le Jour 24 Kotoko a fini par trouver une distraction. Playing by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 16 Avr 2020 - 15:54 | |
| Sacrément rose, la photo pour pink! XD Et ta kikipop est adorable, autant quand elle joue que lorsqu'elle s'ennuie. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 16 Avr 2020 - 16:36 | |
| J'adore la qualité de tes photos ! Kotoko est vraiment très mimi ^^ Mais j'imagine aussi que prendre ces photos demande un angle particulier oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|