| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 4 Aoû 2023 - 19:26 | |
| Elle est très jolie avec cette wig. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 7 Aoû 2023 - 18:20 | |
| Hooo voui ça lui va bien ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 12 Mar 2024 - 20:02 | |
| Merci pour vos retours ! Je suis contente d'avoir trouvé cette wig, car ça a été un peu galère mine de rien. Alstroo : C'est pas pour BJD à la base, du coup il est un peu "gros" pour du 1/4, court pour du 1/3, mais il passe en photo (et oui il est superposé^^). Selfie : Merci beaucoup <3 ••• Un portait rapide de ma Unoss. A la base, c'est la photo de vente de la wig (je la trouve trop courte pour elle), mais elle est jolie dessus, donc même si le cliché est pas ouf (et trop petit, je ne garde pas les originaux des photos de vente du coup j'ai pas pu la redimensionner comme d'habitude), je la poste quand même après quelques retouches, vu qu'on ne voit pas souvent son visage, la pauvre^^; | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 12 Mar 2024 - 20:32 | |
| J'aime bien ses grains de beauté atypiques ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 23 Mar 2024 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 25 Mar 2024 - 10:22 | |
| C'est vrai qu'on voit rarement son visage et son joli maquillage! Elle est très mignonne ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 1 Juil 2024 - 18:28 | |
| Thiba : J'aime bien le rendu du coup j'hésite à la modifier en vrai, mais la bouche d'origine facilite la post-prod si je veux varier. Ça faisait un moment que j'avais cette photo en tête (sauf que je voulais utiliser une glace mais elle est trop grosse du coup ça rendait bizarre), mais j'ai procrastiné^^; Sirix : Un petit brainfreeze X) ••• Ça faisait un petit moment que je lorgnais sur les Antu, mais comme c'est des blind box je n'avais jamais sauté le pas. Et puis l'autre jour, ma sirène favorite (si ce n'est ma favorite tout court) est apparue sur Vinted. J'avais les FP gratuits, assez de sous sur le portefeuille du site... Bref, elle m'a eue Elle est superbe, je suis ravie. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus petite, mais je suis agréablement surprise. Et pour continuer la série des prénoms de persos de Clamp, je l'ai baptisée Freya. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 1 Juil 2024 - 19:39 | |
| Je découvre ta galerie, je suis sous le charme! Grop coup de coeur pour tes kikipops (je rêve d'en avoir une depuis très longtemps. Un jour.... très sûrement! :p )
Freya est vraiment très belle et cute à la fois! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 2 Juil 2024 - 15:20 | |
| Qu'elle est mignonne! Je comprends que tu aies craqué! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Aoû 2024 - 20:47 | |
| Thiba : Merci ! C'est d'ailleurs avec elle que ça a commencé, et depuis j'en fais à toutes mes BJD^^ Nataraj : Merci ! Follow : Je galère à lui trouver une wig depuis que je l'ai, du coup c'est un peu compliqué pour les portraits^^; Ceci dit, entre temps j'en ai reçu une qui devrait être enfin la bonne, il faut que je la teste en photo. ••• Pour changer, je faisais des photos de vente, et j'ai trouvé que cette wig allait bien à Maryam. Je préfère son look habituel, plus mature, mais j'ai quand même gardé un cliché rapide histoire de. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Aoû 2024 - 23:04 | |
| Cette perruque aux couleurs pastel lui donne beaucoup de charme ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 10 Aoû 2024 - 14:00 | |
| On dirait un bonbon. Trop mignonne! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 10 Aoû 2024 - 18:37 | |
| J'adore ce look! ça lui va très bien, elle est toute jolie! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 19 Aoû 2024 - 9:48 | |
| Bin pareil, je trouve que ça lui va très bien ! Par contre, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu avec son style habituel, ça mérite une séance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|