| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 11 Aoû 2012 - 11:52 | |
| hannn elles sont trop mais trop trop trop mignonnes! Super moe! ça me fait envie! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 15:38 | |
| (Poupée vendue) J'inaugure donc ce nouveau topic avec une nouvelle poupée. Sa wig et ses yeux ne seront sans doute pas définitifs, il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire d'elle. Je pense l’appeler Sophie, mais je ne suis pas encore sure.
Dernière édition par Myra le Mar 12 Mar 2013 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 15:45 | |
| Oh, j'adore ses yeux sombres (ça fait ressortir son type asiatique je trouve) et son expression malicieuse. Quelles jolies mains aussi ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 15:48 | |
| Oh cette wig et ces yeux mettent vachement bien le make up en valeur! Superbes photos ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 18:43 | |
| le rose lui va super bien je trouve, ça lui donne un air doux, poudré, tout ça, j'adore ^w^ (oui bon jsuis dans ma periode rose, aussi.) et les yeux sombres lui vont bien vi, ou peut être du bleu? en tout cas j'avais jamais vraiment prêté attention aux Unoa Elder, et j'avoue que je suis surprise de leur finesse! j'aime beaucoup :3
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 18:46 | |
| Très surprise par cette jolie demoiselle ! J'aime beaucoup le contraste entre sa wig un peu vieux rose et ses yeux tout sombre ... En tout cas, elle a un air très doux et délicat. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 20:00 | |
| Dommage qu'elle n'était pas arrivée quand on s'est vues, je l'aurais bien tripotée sous toutes les coutures ! 'o' Je suis bien curieuse d'en voir une en vraie... | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 20:04 | |
| Quelle ravissante demoiselle !!! Je confirme les avis précédents, ses yeux sombres sont sublimes avec cette belle perruque en douceur. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Jan 2013 - 22:45 | |
| Mrouaaaaaaaah! J'adore et j'adule ce corps! >_< Il est gravé dans ma wishlist! Je ne sais pas pour qui, pour quand, pourquoi! Mais il me le faut absolument! Et puis sa bouille, son expression, et ses cheveux rose associés aux yeux foncés, je fonds totalement ................ Et pis je vois 7unoas sur ta liste... serais-ce un drogue? Puis-je être piqué? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 22 Jan 2013 - 0:16 | |
| Oh, je ne connaissais pas ce moule chez Unoa!! Son visage est superbe | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 22 Jan 2013 - 6:07 | |
| Elle est très douce avec ces yeux et cette wig ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 23 Jan 2013 - 23:24 | |
| Tenrai : Et encore, tu ne l'as pas vue avec une wig noire ! Et oui effectivement, elle fait douce sous certains angles et malicieuse sous d'autres, j'aime les poupées versatiles ♥ Gabrielle : Euh, merci? ^^; Kuro Komui : Le rose, c'est bieng ! Oui elle est super fine, je sens que ça va être fun à habiller, haha OTL HeikAllana : Elle est partie le lendemain. Mais ce n'est que partie remise ;] Sophie Octobre : Une drogue dure oui ! Concernant la piquouse, je décline tout responsabilité si ton portefeuille essaie de t'assassiner :B Takuya, Sadako, ann-lee, Marine, Shimiro : Merci beaucouuuuup | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 24 Jan 2013 - 9:51 | |
| Pour les habiller j'ai deja essayé du Plume blanche, Tatianna B ou encore Ttya e msd (ou narae chez TatianaB) et ca leur va bien. | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 28 Jan 2013 - 14:17 | |
| Très trèèès jolie ,,, j'aime particulièrement sont petit sourire , on la croirais pas très sûre d'elle , mais c'est sûrement pour cacher une personnalité bien forgée ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|