| feedback Blanche Alix | |
|
+27Doliane tsubame Suki Mme la Marquise Koala Krash cerise 1333 khaarmila Sendell Thémis Schizocry Tandoori Finwë ehowinn camomille570 marquise83 cifrane Linoa Solfiloux sayuri Sugar-Junkie celynette Andie Lewis Lourine Greenwitch Nixel elisavin Isael Alix FUTUR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| |
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: feedback Blanche Alix Lun 15 Juil 2013 - 22:08 | |
| J'ai acheté une sd a Blanche Alix . Ce fut une transaction idéale . J'ai la chance d'habiter la même ville qu'elle et nous avons fais une remise en main propre , ce qui m'a donné l'occasion de voir la boutique de doll qu'elle est en train d'ouvrir J'ai passé un agréable moment avec une personne adorable .... Et je suis dingue de mon heculean qui est plus que superbe Merciiiii Alix | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Blanche Alix Mer 17 Juil 2013 - 17:46 | |
|
Bonjour,
Achat d'une poupée à blanche Alix, Excellente communication, Envoi rapide, Poupée très très bien emballée!!
Merci encore Blanche Alix,
| |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Jeu 18 Juil 2013 - 15:15 | |
| J'ai acheté une BJD à Blanche Alix...Tous ses arguments étaient tellement pertinents que je n'ai pu que craquer...Pour mon grand plaisir d'ailleurs En effet, la puçe est encore plus somptueuse en vrai qu'en photos : enfin ce n'est qu'un avis perso Blanche Alix est une personne adorable, d'une gentillesse infinie qui fait passer la passion avant le fait de concrétiser une simple transaction! Elle a été patiente façe à tous mes questionnements...Par ailleurs, l'envoi as été super emballée et express^^ Je ne peux que recommander chaudement Blanche Alix J'ai fait, je fais et referais affaire avec cette miss sans aucune hésitation ce n'est que du bonheur Merci encore à toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: PREUVE EN IMAGES^^ Jeu 18 Juil 2013 - 15:17 | |
| Juste pour le plaisir la preuve en image : Un grand merci à sa précédente moman^^ OLE^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback Blanche Alix Lun 28 Oct 2013 - 16:30 | |
| Honte à moi, je viens de tilter que j'avais oublié de poster un feedback à Blanche Alix, à qui j'ai eu le plaisir d'acheter un corps Ariadoll girl. L'emballage était impeccable, la communication a comme toujours été topissime, ça a été un vrai plaisir que d'effectuer cette transaction avec Blanche-Alix. Je la recommande plus que chaudement, elle est géniale ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedback Blanche Alix Ven 25 Avr 2014 - 9:23 | |
| Blanche Alix et moi, avons procédé à un échange de dolls; Blance Alix est une personne très sympathique,répondant toujours clairement et rapidement aux mp, la doll qu'elle m'a envoyé etait parfaitement conforme à l'annonce,plus belle encore que sur les photos; et très bien protégée et très bien embalée, j'ai même eu un petit cadeau. Merci! Je recommande donc Blanche Alix ,avec qui tout à été parfait. | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedback Blanche Alix Mer 5 Oct 2016 - 22:52 | |
| Hello J'ai achetée une pullip à Alix, et tout s'est très bien passé ! Très bonne communication, envois rapide et très soigné, je recommande chaudement Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedback Blanche Alix Mer 19 Juil 2017 - 13:17 | |
| j'ais achete un corps obitsu a blanche alix, trnsaction parfaite, envoie soigné, excellente communication, je la recommande chaudement, merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Blanche Alix | |
| |
|
| |
| feedback Blanche Alix | |
|