| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|
+70Myushi Lewellyne Mondkind Epsylon Sophie Octobre Thémis Corbal Rochel Arylaya .An Gefarlich Papillori Ceres mi lysel erenys vanyli Perish_9 khaarmila Follow-the-Wind Subaru-D Morelindele Assaliah pepermint Asareg miyaka Nyahmyl momoka Belin Agnes Kohakugawa ecluzel ch0c0bn24 Noirmumu Peach* Rainb0w Deneb MiniVega lillycat hitsugi Linoa Solfiloux blitz Jouni Dawn Rehem aeris seminole cycy Laure. Solkeera Eden gommette Lenneth Cassiel Chibi_Fluffy Téhona Ash linn k6 angelys Pinkwater Miyumi templeton Boule de poils Blah kameo Moachan Alexiel Anne-Laure Arysuh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Sam 29 Jan 2011 - 21:23 | |
| Ca y est, les premières dolls en Kit commencent à arriver Quelques images sur DOA : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?423441-Comparison-between-old-Ange-Ai-body-and-New-Ange-Ai-body-Uri-and-Sunny EDIT : nouveau lien qui fonctionne cette fois
Dernière édition par templeton le Sam 29 Jan 2011 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Sam 29 Jan 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 11 Fév 2011 - 15:53 | |
| Une nouvelle promo pour la st Valentin! -60 et -50 sur les basic!
Dites, je trouve que les dolls récement recues sont plutot blanche non? je songais à re commander un Hyun, mais je préferais de loin la couleur plus pêche! C'est moi ou ils ont changé de résine carrément? J'ai essayé de chercher sur DOA mais bon, l'aiguille dans la botte de foin, je la cherche encore!! |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Dim 13 Fév 2011 - 15:30 | |
| coucou j'ai une petite question, je voudrais commander un Hyun , mais j'arrive pas à voir s'il est livré avec une wig et des yeux ou s'il faut le rajouter ? | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 14 Fév 2011 - 19:02 | |
| Si cela peut rassurer quelqu'un, des commandes peuvent aussi se passer sans problèmes. Juste 3 semaines de retard pour l'envoi de ma Ange Ai Hani, (event 50%) en fin d'année. Je trouve cela plus que correct. Elle est arrivée sans problème, avec un bon numéro de tracking, sans casse et exactement comme je le désirais. Je n'ai fait qu'un seul achat mais je suis aussi satisfaite que pour une autre compagnie. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 14 Fév 2011 - 20:23 | |
| - erenys a écrit:
- Si cela peut rassurer quelqu'un, des commandes peuvent aussi se passer sans problèmes. Juste 3 semaines de retard pour l'envoi de ma Ange Ai Hani, (event 50%) en fin d'année. Je trouve cela plus que correct. Elle est arrivée sans problème, avec un bon numéro de tracking, sans casse et exactement comme je le désirais. Je n'ai fait qu'un seul achat mais je suis aussi satisfaite que pour une autre compagnie.
tu l'as commandé lors de du dernier event de décembre ? | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 14 Fév 2011 - 21:25 | |
| Oups, désolée...j'ai édité mon avis dans la partie feedback de la compagnie: ici
Dernière édition par pepermint le Mar 15 Fév 2011 - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 14 Fév 2011 - 21:38 | |
| Je vous invite à partager vos expériences sur le feedback de la compagnie, ça rétablira un peu l'équilibre. ^_- _________________ | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mar 15 Fév 2011 - 21:25 | |
| Momoka >>> Ce n'était pas le dernier event mais bien celui de mi novembre =)
Anne-Laure >>> J'y cours ^^
| |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 16 Fév 2011 - 19:17 | |
| J'ai moi aussi reçu ma commande aujourd'hui (commande passé le 10/12, event "time service") - Citation :
- Je vous invite à partager vos expériences sur le feedback de la compagnie, ça rétablira un peu l'équilibre. ^_-
C'est fait ^^
Dernière édition par Asareg le Sam 19 Fév 2011 - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 18 Fév 2011 - 14:49 | |
| - erenys a écrit:
- [color=DarkOrchid][i]Momoka >>> Ce n'était pas le dernier event mais bien celui de mi novembre =)
Merci de ta réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Sam 26 Fév 2011 - 21:07 | |
| Time service sur les kit!
Et bien sur, hier je n'arrivais pas à aller sur le site, aujourd'hui si, mais le Hyun sold out! Je suis maudite xD |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Sam 26 Fév 2011 - 21:47 | |
| Actuellement, tous les Ai sont marqués soldout. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une erreur de la part de CH vu que toutes les dolls des autres catégories sont toujours disponibles. Et certaines sont assez populaires, donc je trouve ça assez étrange. Après ce n'est qu'une supposition. ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 2 Mar 2011 - 22:42 | |
| Après avoir bataillé (merci la réclamation Paypal), j'ai réussi à me faire envoyer mes deux commandes, dont l'une datait du mois d'août de l'année dernière.
Ouf.
La poupée en PVC que j'ai reçue est de très bonne facture, on a dû mal à réaliser qu'il ne s'agit pas de résine. Quant aux kits, ils sont tout à fait corrects (et valent nettement le prix qu'ils sont facturés).
Contente des produits donc, mais je n'y remettrais pas les pieds tant qu'ils n'auront pas fait un effort sur le service client! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 4 Mar 2011 - 21:09 | |
| J'ai reçu mon Mars pour ma part. Je n'ai jamais eu le tracking donc pas de stress ^^;; Je l'ai commandé le 25 décembre et reçu le 28 février, sans les avoir relancés. Par contre le seul bémol c'est la goutte de résine sur la joue. Je vais tenter de la poncer je pense parce que je supporte pas, j'espère juste que ça ne fera pas de tache claire u___u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 | |
| |
|
| |
| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|