Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:18

Morelindele a écrit:
J'ai reçu mon Mars pour ma part. Je n'ai jamais eu le tracking donc pas de stress ^^;; Je l'ai commandé le 25 décembre et reçu le 28 février, sans les avoir relancés.
Aaah, chui dégoutée !!! Les Milka ont commandé aux mêmes date, et CH leur a annoncé au moins 15 jours de retard !! Bienvenue à ton nouveau Morelindele
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:07

Merci kiss Par contre je n'ai pas pu le monter, les élastiques fournis me paraissent beaucoup trop courts, c'est bizarre =/ Ce n'est pas la première fois que je monte une doll pourtant donc je pense qu'ils ne sont pas adaptés, ils doivent être pour les modèles plus petits.... Vais devoir en commander d'autres *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:54

Je n'ai pas encore monté mes kits, mais j'ai aussi l'impression que les élastiques sont trop courts... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:52

J'ai reçu deux kits, une Petite Hanael pour moi et Un Ai Hyun pour ma fille.
Les élastiques de la petite étaient déjà noués, contrairement à ceux du Hyun. Mais les deux vont parfaitement chez moi. Mais pour le Hyun, On a fait les moeuds le plus au bout possible...y a pas de rab .
Et les deux dolls sont splendides. Bon, la tête du Hyun va rester dans un carton, car ma fille voulait un corps pour la tête de l'event d'hiver de Luts. Je dois dire que les deux résines se marient à merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:53

Bon poupettes reçu je vais jouer au légo lol ...

Montage fini ... Les élastiques à la bonne taille ... j'ai plus de doigt
J'attaque le make-up du SD ...
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:41

je viens de recevoir ma commande du 25 décembre, sans avertissement du tracking, je l'ai vu en passant sur le site...

2 Junior Yeondu et Rena, 1 Little Junior Mars et 1 ange Uri

les dolls en kit ne sont pas trop mal mais ils ont été super radin sur les crochets (2 par doll) et la longueur des élastiques est juste juste >_<

les finitions à peu près correctes, à part des giclées de résine sur la poitrine de Junior, mais ça devrait se poncer facilement.

le Little junior Mars est pas mal, quoique plus grand que ce que j'imaginais, surtout, il a la tête aussi grosse que les Junior.

par contre je trouve le Ange assez mal fichu, le torse s'emboîte mal sur le bassin >_<

et surtout, la résine est super super pâle, je ne sais pas s'ils se sont trompés en envoyant mais la NS que j'ai reçue est très blanche par rapport à la NS de Dollcatch 2009 qui était déjà assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:08

Pour la couleur de la résine, c'est normal, apparemment tout le monde a reçu des bains très clairs (moi y compris) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Dolls custom house   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:22

Désolé si le sujet existe déjà .Mais j'aurais aimé avoir l'avis de connaisseurs sur les dolls de custom house.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:25

Je me permets de remonter un peu le sujet car je viens de voir cette vidéo qui me fait très mal au coeur sur DOA : par ici.

Phoebe a commandé une Hani, une Uri et une Cebee et a reçu un paquet qui fait vraiment froid dans le dos : un carton ultra plat, des dolls dans du papier bulles uniquement, et très sales.
Comme quoi les "box opening" c'est pas mal pour se rendre compte de la qualité d'emballage des poupées par les compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:53

OMG oO
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:05

Je suis horrifiée! O___o

C'est quand même très bizarre cette affaire. Je me souviens l'année dernière quand j'avais commandé seule pour un event, certes j'avais attendu 6 mois pour avoir mes poupées mais elles étaient impeccablement emballées, avec bulles et boîtes individuelles.

C'est quoi cette histoire de localisation Chine au lieu de Corée sur le bordereau d'adresse?

Merci pour ce lien Ceres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:13

C'est cette vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=XTwPnFDqlfU ?
Pour ceux qui ne peuvent y accéder via Den Of Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:35

C'est bien d'avoir fait ces vidéos pour informer.
En même temps, elle a payé 439$ pour TROIS BJD, dont une SD. Certes ça ne justifie pas le mauvais emballage, mais à un moment il faut quand même se rendre compte que les prix tirés vers le bas ont forcément une conséquence, et ne pas être naïf au point d'espérer la même qualité que quand les poupées étaient vendues 600$ pièce (les Ai) quand elles étaient faites en Corée. CH ne pourrait pas faire les prix hallucinants de leurs multiples events s'ils n'avaient pas délocalisé leur fabrication en Chine.

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:34

Ca fait d'ailleurs un moment qu'ils ont pas d'event ils me semblent. Déjà il y a deux ans, il y avait des problèmes sur certaines poupées (tête d'une couleur, corps d'une autre entre autre) en plus des délais donc bon, le coup des poupées sales c'est pas ce qui me choque le plus. ET comme le dit Anne-Laure, vu le prix ET la délocalisation en Chine, il faut être naïf pour penser avoir des poupées niquelles.
Et le coup du "payé $439, déclaré $286"... Euh, c'est pas nouveau ça. Et c'est pas spécifique à AiDoll exCH.

Par contre l'emballage, là oui je suis choquée ! C'est pire que du je m'en foutisme et c'est très mauvais pour l'image et la clientèle. Mais bon, z'ont pas l'aie de s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:52

Moui, c'est pas de bol de recevoir des poupées sales et mal emballées, mais y a pire.

Par exemple pour un prix pas du tout minime (600 et je sais plus combien de dollars le SD), j'ai reçu une poupée tout ce qu'il y a de plus crade! Une neuve, pour qui se poserait la question.

Quand aux ralentissements des event par CH, y a peu ils ont proposé des kit à prix tellement bas que j'ai bien cru que c'était du foutage de gueule... alors qu'au final ils sont arrivés vite et en ce qui me concerne dans un état irréprochable (pour un kit démonté, non poncé et à $50 la tiny, hein).
Ce qui est bien mieux que les poupées bicolores et à la résine de qualité plus que médiocre que j'ai reçu en mai 2010, au bout de 5 mois d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: