| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|
+70Myushi Lewellyne Mondkind Epsylon Sophie Octobre Thémis Corbal Rochel Arylaya .An Gefarlich Papillori Ceres mi lysel erenys vanyli Perish_9 khaarmila Follow-the-Wind Subaru-D Morelindele Assaliah pepermint Asareg miyaka Nyahmyl momoka Belin Agnes Kohakugawa ecluzel ch0c0bn24 Noirmumu Peach* Rainb0w Deneb MiniVega lillycat hitsugi Linoa Solfiloux blitz Jouni Dawn Rehem aeris seminole cycy Laure. Solkeera Eden gommette Lenneth Cassiel Chibi_Fluffy Téhona Ash linn k6 angelys Pinkwater Miyumi templeton Boule de poils Blah kameo Moachan Alexiel Anne-Laure Arysuh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 13 Juil 2011 - 22:23 | |
| oui, j'ai aussi acheté les kits dont parle follow (et deux full sets quelques mois avant) la qualité est au rendez vous. Mais l'emballage était également pourri et j'ai quand même une doll qui n'a qu'une main >< Et j'ai eu beau innonder CH de mail , je n'ai JAMAIS eu de réponse (alors une main de rechange, je peux crever!) | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 13 Juil 2011 - 22:52 | |
| Je viens de voir la video ( plutôt les 3 parties ), Oh mon dieu , j'aurai quand même eu peur de recevoir un colis comme ca ... Elle a eu de la chance que rien est cassée ... Sinon concernant la Cebee, la mienne est très bien finie, aucuns défauts ( je viens de la recevoir ^^ Suite a la GO ) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 15 Juil 2011 - 9:25 | |
| Hem...Le site de custom house (ainai....) ne fonctionne plus et il n'y a plus de produits CH dispos chez winddolls...ils ont mis la clé sous la porte ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 15 Juil 2011 - 9:37 | |
| Anai c'était l'ancien site, ça fait quelques mois que c'est http://www.aidolls-en.com/index.php | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 15 Juil 2011 - 9:44 | |
| Merci linn ! (faut que je mette à jour mes favoris...) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Sam 23 Juil 2011 - 20:13 | |
| Encore un event chez Aidolls, -20 et -25% sur les poupées + deux nouveautés : Ange Ai Hyori et Junior Ai Kun et tout à coup, j'ai comme un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'ils s'engagent sur une nouvelle très mauvaise pente. D'abord les noms font beaucoup trop Volks et ensuite, leur Jr Ai Kun, on dirait une Cyndy avec un nez de SD10 4 Sister. Gros WTF quoi. >o< Et je ne parlerai même pas du make up baveux de Hyori ou des cils collés à la truelle de Kun. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Sam 23 Juil 2011 - 21:10 | |
| c'est vrai que le kun fait très volks.¨Par contre j'aime beaucoup les maku up, en particulier les sourcils très réussis. Mais bon, ça ne fera pas d'eux une compagnie fiable et ça ne rendra pas ma doll moins manchotte (et non, je n'ai JAMAIS reçu la main manquante, je n'ai d'ailleurs même JAMAIS reçu de réponse à mes trouzemille réclamations, donc la main, autant dire que je me suis depuis longtemps assisse dessus, si je puis dire... ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Dim 24 Juil 2011 - 22:38 | |
| Leur Kun c'est du sous Volks je plussoie fortement. Alors que Hyori reste totalement dans leur style.
Belin > Ah merde o_o Ben décidément CH, c'est tombé bien bas. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mar 26 Juil 2011 - 15:20 | |
| bon je desespère, une poupées reçue sans bras, deux mois à tenter de négocier et il ne veulent pas m'envoyer le bras sans que je commande une autre doll...décidément cette compagnie n'est pas recommandable ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mar 26 Juil 2011 - 15:24 | |
| K6, Belin, C'est vraiment dommage qu'ils tombent si bas et continuent à s'enfoncer, on ne peux plus leur commander sans inquiétude au mieux et drame résinesque au pire. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mar 26 Juil 2011 - 15:25 | |
| k6 : °_O Ça c'est vraiment pas réglo du tout ! Est-ce qu'il est trop tard pour le litige Paypal ? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mar 26 Juil 2011 - 15:32 | |
| - Arylaya a écrit:
- k6 : °_O Ça c'est vraiment pas réglo du tout ! Est-ce qu'il est trop tard pour le litige Paypal ?
je vais tenter merci ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 27 Juil 2011 - 13:50 | |
| HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!! Depuis des mois que je pleure sur leur board que ma doll est manchotte, j'ai enfin eu une réponse aujourd'hui qui me laisse sur le cul : dear customer We are sorry for the inconvenience, but the doll should be all right unless there is something wrong with the transportation , and no word yet on the cause of missing. if send the head single , the freight would be so high~ Now there happens to be some discount £¬please pick at random and mark in "Request of customer" we will send the head with new order together. thank you very much for your support and understanding have a nice day~
je vous dis même pas comment je suis en colère ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 27 Juil 2011 - 14:00 | |
| J'ai pas tout compris... Mais il te propose une tête et pas la main ? oO ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 27 Juil 2011 - 14:03 | |
| En gros ils la traitent de menteuse: si le colis n'est pas abîmé ben ça ne peut pas être un oubli de leur part, soit elle ment soit c'est la Poste. Lamentable. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 | |
| |
|
| |
| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|