Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4

Aller en bas 
+25
Nataraj
Cyber_Lapinou
Tigrou.v
MéMé
elly
Kerien
Liloo-Little-Fawn
lillycat
ZeKiwi
elfire
aldwen
Camylle
Loucie
Maxine
linn
Sailorterre
Hyène
canelle
Lyse
Haagendazs
Peach*
Eden
Rainb0w
Thémis
Anne-Laure
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:17

Je l'avais déjà remarqué, je crois que c'est le prix en $ en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:49

pourtant le symbole est bien un Y avec 2 barres soit ¥, donc pour moi çà c'est des yens. quelqu'un a commander chez eux?? les corps MSD ont l'air superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:51

C'est évident que c'est une erreur. Faut être naïf pour croire qu'ils vont vendre ça 230Yen. -_-

_________________
ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:07

Anne-Laure a écrit:
C'est évident que c'est une erreur. Faut être naïf pour croire qu'ils vont vendre ça 230Yen. -_-

non pas naif, juste pleine d'espoir ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:20

Sailorterre a écrit:
quelqu'un a commander chez eux?? les corps MSD ont l'air superbes!!

Je crois que personne sur le forum n'a de MSD de chez eux. J'aime beaucoup Amy, moins Wallis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:41

Petite nouvelle taille MSD: Ivy

_________________
ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:06

Elle est mimi amour . elle a un petit air coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:01

Est ce que quelqu'un a déjà commandé du site sans encombre ?
Parce qu'en voyant le prix sur le site directement et le prix sur le revendeur français... j'ai comme qui dirait mon estomac qui m'est remonté dans la gorge. Il y a une différence tellement énorme que j'avoue ne pas tout comprendre, c'est quand même plus du double. o__o;

J'ai découvert island doll y'a quelques heures à peine et leur corps sont juste sublimes, sans compter que la résine a l'air très belle elle aussi et il serait parfait pour une hybridation que j'aimerais faire... amour

Quelqu'un aurait plus d'information sur la compagnie ?
Il y a déjà eu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:28

Citation :
Il y a une différence tellement énorme que j'avoue ne pas tout comprendre, c'est quand même plus du double.

Peut-être que les prix n'ont pas été ajustés au cours du dollar actuel?
C'est pas plus du double (p. ex. la Jane est à 350$ sur le site officiel, à 517$ chez WD), mais c'est effectivement une grande différence.

Sinon il ne me semble pas avoir entendu parler de problèmes concernant Island. je ne connais pas la qualité de leurs produits mais en tout cas ils semblent fiables et communiquer correctement.

_________________
ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:10

Oui pardon j'ai un peu exagéré ^^;
Mais oui ça fait quand même pas mal de différence... Du coup je me suis dis que c'était peut être à cause de la douane + bénéfice, mais quand même, c'est beaucoup de sous.

Merci pour tes infos Anne-Laure ^^
J'ai découvert ce site grâce à un topic d'une fille de DOA, et à en voir ses photos le corps avait l'air de très bonne qualité avec des mains très fines. (elle avait un corps Island msd fille hybridé avec une tête de bleu citron)
Je pense peut être leur acheter un corps msd garçon en tout cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:25

Je vais éviter d'ouvrir un sujet vu que j'ai trouvé la compagnie en question:
Voilà j'aimerais acquérir ma première BJD (quoi que ça peut encore attendre vu les achats que je fais...) et je suis tombée en pâmoison devant la prochaine Amber d'IslandDoll.
J'ai été séduite par le buste en trois parties, la beauté des mains et le visage incroyablement beau également.
Mais j'aimerais savoir avant, pour ceux/celles qui aurait déjà acheté chez eux:
-De quelle qualité est la résine?
-La résine jaunit-elle au cours du temps?
-Les poupées sont-elles solides, dans le genre épaisseur de la résine à l'intérieur.

Ensuite j'ai vu ça:
ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Islanddollresin

Deux choix sont possibles, la résine "Standard" et la résine "Japonaise".
Je vois pas la différence mais si il y en à une quelconque question solidité ou resistance dans le temps, je veux bien la connaître!
Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:45

Si je ne me trompe pas, la résine japonaise est la résine "classique" de la plupart des BJD, elle a un rendu mat ; la résine environnementale a une composition qui n'est pas ou moins toxique pour l'environnement, mais son aspect est légèrement translucide, comme la "french résine" des Narae par exemple.

TU peux aussi poser tes questions sur le sujet Wind Dolls je pense, comme elles sont intermédiaires pour cette compagnie elles sauront te renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:58

aldwen a écrit:
Si je ne me trompe pas, la résine japonaise est la résine "classique" de la plupart des BJD, elle a un rendu mat ; la résine environnementale a une composition qui n'est pas ou moins toxique pour l'environnement, mais son aspect est légèrement translucide, comme la "french résine" des Narae par exemple.

TU peux aussi poser tes questions sur le sujet Wind Dolls je pense, comme elles sont intermédiaires pour cette compagnie elles sauront te renseigner ^^
Merci beaucoup, je me renseignerais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:03

Citation :
-La résine jaunit-elle au cours du temps?

Toutes les résines jaunissent au cours du temps. Certaines plus que d'autres et il y a des facteurs aggravants (exposition à la lumière du soleil ou résine moins résistante comme la french resin). Mais même les résines de bonne qualité n'y échappent pas, c'est juste plus progressif.

_________________
ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:20

Je passe pour signaler que j'ai une Island Doll en MSD.

Tres belles doll, rien a dire si ce n'est que la résine a un toucher différent des autres que j'ai (Angel of Drean, Limhwa ou Resinsoul), plus lisse.
J'au une fille dont les formes sont assez généreuse, surtout à la poitrine et aux fesses, certains vêtement sont un peu juste, elle va mieux avec des fringues de garçons.
Le rose occidental est plus rose que chez les autres, attention pour customiser les têtes.
Quand à la solidité, rien à dire, elle ne cassera pas comme cela.

Elle est facile a démonter/remonter et idéale comme base, j'en ai fait ma Twilek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4   ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ISLAND DOLL ] Amy
» [ [ ISLAND DOLL ] Amy
» [ ISLAND DOLL ] Cassandra
» nouvelle wig de Nes
» [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: