| ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 | |
|
+25Nataraj Cyber_Lapinou Tigrou.v MéMé elly Kerien Liloo-Little-Fawn lillycat ZeKiwi elfire aldwen Camylle Loucie Maxine linn Sailorterre Hyène canelle Lyse Haagendazs Peach* Eden Rainb0w Thémis Anne-Laure 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Ven 13 Mai 2011 - 21:31 | |
| J'avais vu ce vendeur là mais vu qu'il était positionné en Chine, j'ai eu un moment de réflexion, mais après avoir lu vos commentaires, je pense acheter chez lui puisque c'est nettement moins cher ^^
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Sam 14 Mai 2011 - 10:22 | |
| Zekiwi : Tu l'as prise de quelle couleur ? | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Sam 14 Mai 2011 - 11:55 | |
| Je l'ai prise en Island, j'espère que ça rend comme sur la photo parce que j'aime beaucoup cette couleur | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Sam 14 Mai 2011 - 12:08 | |
| C'est la couleur que je prendrais également. J'attends tes photos avant de commander pour voir si elle est aussi joli que sur les photos officielles. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Jeu 21 Juil 2011 - 13:43 | |
| Bonjour,
Ma première BJD était une Amy d'Island Doll (qui a visiblement beaucoup de succès :3) Sa résine était magnifique, douce (je l'avais commandée couleur island), et elle avait une bonne posabilité, très facile à démonter et remonter. Je l'ai gardée 1 an, et n'ai remarqué aucun jaunissement, ou si il y'a eu, c'était extrêmement uniforme et discret. Le makeup était tout à fait conforme aux photos du site, très doux et naturel. Je suis passé par wind doll pour l'avoir, et l'ai eu dans des délais résonnables. La demoiselle était très bien protégée, et surprise, est venue dans une sorte de "sac de couchage" très mignon. La boîte est de même, magnifique, brune brillante avec écris "Island Doll" en lettres dorées.
C'est une compagnie que je recommande, tant par son visible serieux, que par la très bonne qualité de ses dolls. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Mar 26 Juil 2011 - 13:06 | |
| Je confirme, Wind doll est à la fois sérieux, suivi et sympa, deplus ils (elle) parle français, ça aide en cas de doute ou de questions.
Elle sera surement au Ldoll, elle y était l'an dernier. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Mar 26 Juil 2011 - 13:44 | |
| Bonjour,
J'ai une tite question. Sur le site islanddoll (http://www.islanddoll.com/en/Product.aspx?ClassId=1) on voit la poupée, le prix très attractif (il faut bien le dire ^^), mais nul part il n 'est fait mention de wig sans wig, outfit ou non. Alors parle t'on de la poupée seul ? Avec maquillage ? Avec tout sur la photo ?
Si vous avez la réponse, merci d'avance ^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Mar 26 Juil 2011 - 14:42 | |
| Tu as toutes les chances de la recevoir nue, donc dans ton budget prévois une ou deux paires d'yeux et une wig (au moins). La plupart des dolls que j'ai acheté avait des yeux offert en cadeau mais souvent en verre.
Aucune mention d'un set sur le site, elle viendra nue à mon avis. Tu peux toujours envoyer un mail a Wind doll, car visiblement tu as fait ton choix, qui à mon gout est excellent car cette doll est superbe (j'en ai une).
Pense a des yeux acryliques, ils sont sublimes. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Jeu 1 Sep 2011 - 19:52 | |
| question qui à du etre posée 200 fois ( mes excuses) chez island doll ou voit on si la doll est vendue avec ou sans face up ? et si face up on peux demander en + ou celas se passe t'il? je lorgne sur cette miss pr Noel : http://www.islanddoll.com/en/show_Pro.aspx?ProId=98 et niveau renseignement je patauge un peu | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Ven 2 Sep 2011 - 9:12 | |
| Il ne disent rien sur le site, je doute fort qu'elles soient livrées maquillées et blushée. Ecrit leur ce sera plus clair et s'il y a une option make up (que je ne vois pas) il te diront à combien elle est. Généralement ce sont des gens très commerçant et ils répondent vite. Si tu as choisi n'hésite pas elle est réellement très belle et très bien articulée. tu l'a en détaille ici (sauf la tête qui est une AoD). http://www.materielceleste.com/t33426-star-wars-modification-d-une-doll-en-twilek | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Ven 2 Sep 2011 - 11:01 | |
| elly au prix ou elle est sur le site officiel, je pense qu'elle arrive nude ! si tu regarde sur windolls, tu peux voir qu'il faut rajouter des sousous pour avoir la doll complète (perruque, face-up et tenue), je te mets le lien, comme sa tu pourras voir le détails ! http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_135_137&products_id=4660 si tu passe directement par le site officiel, je pense comme elfire qu'il suffira de leurs demander, avant ta commande (pour être sure qu'il le font) et ensuite lorsque tu paieras ! (généralement tu as une fenêtre commentaire ou tu peux rajouter si tu veux le face-up) | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Sam 3 Sep 2011 - 22:34 | |
| Chez le revendeur ebay 210$ ça comprend la doll avec makeup (perso j'ai demandé un autre makeup que fait la compagnie et ça ne pose pas de problème) et eyes mais tout le reste est en option.a | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Mer 15 Fév 2012 - 13:31 | |
| Deux nouveautés taille SD : Louis Eleanor (j'ai l'impression qu'il y a davantage de choix dans les corps maintenant, mais ça faisait un bail que j'étais pas allée voir).
_________________ | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Mar 21 Fév 2012 - 10:45 | |
| J'ai été voir, depuis que j'ai la mienne il y en a une nouvelle en MSD avec des petits seins (cup A), sachant que l'autre est outrageusement généreuse vous avez le choix entre peu et trop ^^
En MSD je trouve que c'est vraiment un beau modèle, très bien articulé et très accessible. leur résine est plus fine et plus douce que les autres, comme plus "lisse".
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 Mar 21 Fév 2012 - 12:33 | |
| Je viens d'aller voir leur nouveau corps MSD, il est également plus grand que le premier. Le premier faisait 41cm et le nouveau 45cm.
Mais il est très beau, et pour avoir le premier corps chez moi, je peux dire qu'il pose super bien, mal grès le poids d'une paires d'ailes articulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 | |
| |
|
| |
| ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4 | |
|