| Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? | |
|
+30Lilisueelliot Fédérie Rehem Loofthewood Blah pandalilou Sayyadina Bakhtine Zillah Maxine linciel Naelle .An Eden Laure. Otsuky vinayru Koala Krash Haagendazs Miyumi klaode minouchka Lumina Lenneth Belin Thémis Leo hitsugi aeris Ellie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Jeu 13 Mai 2010 - 14:38 | |
| - klaode a écrit:
- J'arrete pas de regarder ce topic, j'aime vraiment beaucoup, sa me donne beucoup d'idee pour ma prochaine pepette. Je vais lui ouvrir la poitrine pour lui mettre un mecanisme a la place du coeur^^
*sifflote : on dit qu'je suis né avec le coeur gelé...* ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:11 | |
| - Blah a écrit:
- klaode a écrit:
- J'arrete pas de regarder ce topic, j'aime vraiment beaucoup, sa me donne beucoup d'idee pour ma prochaine pepette. Je vais lui ouvrir la poitrine pour lui mettre un mecanisme a la place du coeur^^
*sifflote : on dit qu'je suis né avec le coeur gelé...* ^^ C'est tout a fait le genre de custo qui me botterais | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Jeu 13 Mai 2010 - 16:02 | |
| ^^ il faut que je trouve un corps minifee aussi XD. Mais ce topic ma bien aider a faire murir mon idee | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Jeu 13 Mai 2010 - 16:44 | |
| Il y a vraiment des custo très intéressantes, surprenantes , épatantes... je suis vraiment très admirative déjà du courage qu'il faut pour se lancer comme ça ... et puis quel talent !! je pense qu'on a tous en tête une custo un peu folle qui impliquerait des modifications lourdes... après il faut sauter le pas ça doit être fabuleux d'avoir une doll qui correspond à 100% avec ce qu'on a imaginé et si je devais le faire un jour , ma 1ère serait sur une doll pas chère ou très abîmé : pas que je pense que c'est du gachis de faire ça hein ^^ juste pour éviter de faire un carnage sur une doll à 600$ !!! (à moins que la fée "talent' se penche sur mon berceau lit pendant la nuit ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Jeu 13 Mai 2010 - 16:56 | |
| bah, je crois pas qu'on s'improvise "customiseur". On sait qu'on a du talent et on le fait, ou pas. Les artistes qui font ça, c'est impossible qu'ils massacrent une doll. Pour preuve, envoyez leurs une poupée qui a subi un carnage, un peu d'époxy plus tard, ils en ont fait un chef-d'oeuvre ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Jeu 13 Mai 2010 - 17:00 | |
| Yep mais le talent ça s'entraine ^^ Et tant qu'à se faire la main je comprends le choix d'une poupée de moindre valeur (tête event, ou achetée déjà abimée sur le marché), je pense me servir d'une des deux têtes custom house que j'attends comme de test pour des modifications légères, puis lourdes. | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Lun 17 Mai 2010 - 22:13 | |
| Moi je dis que les gens font ce qu'ils veulent avec leur bjds. Faire attention par contre parce que quand on fait de quoi de meme ya de bonnes chances que ca reste de meme... | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Sam 22 Mai 2010 - 21:32 | |
| Certaines custo sont vraiment très impressionnantes! Le remodelage des visages , l'incrustation de cornes ou d'oeil m'épate vraiment! Même s'il faut avouer que certaines custos ne sont pas des plus réussies , d'autres sont à tomber.
Pour avoir essayé de manier la pâte à modeler durcissante LaDoll je sais la difficulté que ça représente et j'admire le talent de certains de ses artistes! Et l'envie un peu aussi...
Quelqu'un a une idée du procédé utilisé pour ajouter des bras sur une BJD ? ( voir le lien ci-dessous , trouvé sur le forum russe.) Ça m'intrigue vraiment!
Ici | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Sam 22 Mai 2010 - 21:53 | |
| Lilisueelliot: alors, le truc en fait, c'est que ce n'est pas une modification ! C'est une poupée de base comme ça, avec un système très ingénieux créé par l'artiste, mais il n'y a pas eu de rajouts de bras sur un modèle déjà existant. Si ce modèle t'intéresse, tu peux contacter Cannelle ici sur MC, elle en a un magnifique ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Sam 22 Mai 2010 - 22:04 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Pandalilou! Je connaissais les BJD hybrides centaures ou encore sirènes ...etc mais pas ce genre de BJD " Shiva" . C'est vraiment intriguant! Le modèle a l'air vraiment superbe , l'artiste a dû cogiter des heures pour trouver un mécanisme afin d'installer tous ces bras :O
Petite recherche afin de voir si Cannelle ne possède pas un thread sur le forum ^^ Encore merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Sam 22 Mai 2010 - 22:15 | |
| Il y a également la Cie Souldoll qui fait une BJD à quatre bras: Shiva (mais en plus grand que celle montrée sur le sujet russe). _________________ | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Dim 23 Mai 2010 - 2:08 | |
| Wow! Elle est magnifique , très mystique , exactement l'idée que je me faisais de Shiva. Ce modèle est plus gracieux que celui présenté dans le forum russe , les poses et l'outfits jouent probablement pour beaucoup..
Elle est somptueuse, merci Anne-Laure de m'avoir fait découvrir SoulDoll ( Et oui je débute dans les BJD , alors je m'émerveille à chaque nouveauté^^) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Dim 23 Mai 2010 - 9:33 | |
| J'adore le principe du 3ème oeil dans le front !! Ca me donne envie de mettre un bon coup de scalpel dans l'une des caboches que j'ai ^^ | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Mer 26 Mai 2010 - 11:37 | |
| C'est génial ces custos très invasives, il s'approprie complètement le moule, c'est original, impressionnant de réalisme. Je comprend que l'aspect gore peu choquer, mais c'est son univers. Je suis impressionnée par son travail, vraiment Je serais bien tentée de faire ce genre d'expérience, mais ça fait un peu mal de sacrifier une doll si je ne suis pas sure du résultat ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? Mer 26 Mai 2010 - 13:50 | |
| Pour la poupée de Canelle, je crois que c'est une Lotus Near, donc elle avait déjà tout ces bras à la base. Après, à vérifier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? | |
|