| Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] | |
|
+18psychogere **Milena** MéMé Llysewein Lenneth etoilebleue Anne-Laure Jumacham Valandra tsubame Thémis dark0601 Zillah Solkeera MiniVega kalisan Lumina dark_angel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Dim 9 Mai 2010 - 17:25 | |
| yoda> merci pour lui ! Lumina > je n'aurai pas trouvé mieux pour le décrire ! LOL Kalisan> vi, le coté sans chemise, torse à nu, ça fonctionne toujours aussi bien, pas vrai ? MiniVega> m'en parle pas ! c'est un ravageur de coeur celui là ! ^^ Solkeera> Venant de toi, je suis encore plus honorée : on peut dire que tu t'y connais en Bishi ! LOL Zillah> Oui il est beau en roux, je peux pas dire le contraire, c'est juste pour les yeux que je sais pas encore, je suis pas fixée sur la couleur ! ^^ dark0601 > Merci ! C'est dommage que ce moule ne soit plus produit, perso je le trouve très beau et attirant ! Thémis> merci ! Oui je suis d'accord, j'adore le coté arrongant / dédaigneux du Saiph, en même temps, on dirait parfois qu'il est juste pas content ! Et le corps Dollstown est une pure merveille ! Tsubame> connaissait pas cet acteur, mais effectivement, il y a quelque chose ! C'est vrai que les lumedolls sont très réalistes, dommage qu'il n'y en ai pas plus sur les forums ! ValAsella> Vi j'aime bien, ça fait pirate/mauvais garçon et beau gosse malgré tout ! Un mixte sympa en fait ! loulout'z> Merci beaucoup ! (je suis complétement d'accord !) Anne-Laure> Michi ! Encore un make-up fait à la va vite et à l'arrache (jamais le temps pour mes bjds !), mais j'étais inspirée visiblement ! Contente qu'il te plaise ! étoilebleue> Merci frangine, j'vote comme toi ! LOL Bon, et comme tu dis, c'est Nyle quoi ! Lenneth> Merci ! Contente d'avoir fait passer sa présence et son charisme ! _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Dim 9 Mai 2010 - 19:35 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Dim 9 Mai 2010 - 20:01 | |
| Ouah ce canon !!! Lumedoll vous dites ... je note ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Dim 9 Mai 2010 - 23:49 | |
| Il a une de ces "gueule" j'adore! Je découvre ce moule et franchement j'accroche bien à son air boudeur/totalement blasé (et en plus il est roux!). | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Lun 10 Mai 2010 - 0:46 | |
| il a un sacré charisme je dois avouer que je le préfère avec la perruque rousse flamboyante courte... | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Lun 10 Mai 2010 - 10:35 | |
| - dark_angel a écrit:
Non d'une biquette centenaire , quel beau gosse ! Le make-up est superbe . J'aime beaucoup cette photo avec les cheveux longs et le foulard . Le roux est une couleur chaleureuse qui rappelle l'Automne, ça correspond forcément aux elfes . | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Mer 1 Déc 2010 - 18:26 | |
| J'ai l'impression que je ne partage pas assez mon boudeur d'elfe que j'aime d'amour ! Alors voici quelques photos prises fin novembre ! Oups sorry ! c'est que je l'adore sa bouille de bad boy ! _________________ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Mer 1 Déc 2010 - 19:17 | |
| quel moule intéressant !!!moi qui suis pas trop mec je dois dire que ton tien est particulierement adorable (pauvre bad boy il va prendre ça mal ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Mer 1 Déc 2010 - 19:31 | |
| C'est vrai que tu pourrais partager plus souvent Parce-qu'il est toujours aussi beau | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Mer 1 Déc 2010 - 20:48 | |
| Misère, il est toujours aussi craquant. Y'a jamais eu de tentative de kidnapping ? Parce que franchement, y'a de quoi faire baver par chez toi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Lun 6 Déc 2010 - 16:18 | |
| J'avions pas vu ce beau mec, il me plait! En plus sur du dollstown... tu devrais le montrer plus souvent, de préférence en tenue légère XD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Lun 6 Déc 2010 - 18:40 | |
| Woua il est sublime.... Bon j'adore les badboys.......... j'aime beaucoup son make-up, les sourcils sont super réalistes et sa bouche très gourmande... ça donne un joli mélange ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] Lun 6 Déc 2010 - 19:44 | |
| Létincelle > Merci ! C'est vrai que c'est un moule qu'on voit rarement, et il sera d'autant plus rare qu'il n'est plus édité, maintenant. A mon avis c'est bien dommage, car il a beaucoup de potentiel ! MiniVega > Vi, je sais, désolé ! Je me rends compte que je profite plus de mes bjds tous les jours que je ne les prends en photos... Je vais essayer de m'améliorer, promis ! ^^ Zillah > Et oui misère, je suis bien d'accord, on peut difficilement lui refuser quelque chose à celui-là ! Kidnapping ?? Chez moi ? Non, j'ai pas d'inquiétude, j'ai de bons gardes du corps ! Follow-the-Wind > Merci pour lui ! C'est clair que les corps Dollstown (entre autres) sont superbe, et il est magnifique avec, par contre, pour ce qui est de le voir plus dévêtu... ça va être compliqué, vu qu'il tient beaucoup à son intimité.... NiniAnge > Merci beaucoup pour ton commentaire ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] | |
| |
|
| |
| Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] | |
|