coucou ! Et voilà, j'ouvre enfin un sujet dans cette section, car, grâce à
titejune, j'ai reçu hier ma première BJD, une Roxydoll Lucy, répondant au doux nom de Alix. ^^
Pour la petite histoire....
- Spoiler:
La roxydoll lucy n'étant plus produite, vous vous doutez bien que je l'ai eue sur le marché secondaire !^^ En fait, j'avais déjà vu cette poupée en vente, mais elle est partie avant que j'ai pu commencer à économiser ! Je l'ai revue récemment, et je l'observais régulièrement, en me disant que je n'aurais jamais les moyens de me la payer. Et puis un jour, j'ai vu sa propriétaire qui cherchait une couturière pour sa Enyo. Je me suis proposée, sans arrière-pensée. Elle m'a alors proposé beaucoup de robes, ce qui lui revenait finalement assez cher. J'ai donc proposé de faire l'échange, et, pour mon plus grand plaisir, elle a accepté !^^ Toutes les robes ne sont pas encore finies, mais elle a tenu à me l'envoyer avant noël !^^ J'ai donc reçu cette adorable petite puce, sans retard de la poste, hier matin.
Voici les première photos, faites avec un appareil pourri ! j'en aurais normalement un à Noël. J'ai beaucoup de séances photos prévues avec elle, mais vu la qualité de cet appareil, je préfère attendre après noël. donc, pour l'instant, des photos un peu fouillis !
Les photos à sont arrivé, avec ses surprise, pour son ancienne propriétaire !:
ensuite, j'ai pris le reste des photos au portable :
avec de nouveaux habits, en attendant que je lui en fasse d'autres, les précédents me paraissant trop froids pour la saison !^^ :
nounours....
L'après-midi, je devais partir à Brest. Mais pas question de laisser Alix à la maison !
Dans la voiture :
elle est trop petiiiitte ! ><
il fait pas beau dehors !
Dans le magasin, pour les courses de noël :
Ce bonhomme de neige est mon ami !
trop petite cette boîte, dommage....
à
dialogues, un librairie brestoise où on à le droit de lire les livres, dans des fauteuils prévus à cet effet...
Pendant l'audition de harpe de ma petite sœur
...
Au bout d'un moment, j'ai viré le bonnet. Déjà que la wig avait une grosse tendance à partir, le bonnet n'arrangeait rien !^^
heu....Je vois pas grand chose en fait....
nounours....
Là, je serais plus à l'aise pour écouter.
La voiture, en revenant :
Petit test de posabilité en rentrant :
Et enfin le soir, dans son "pyjama", avec mes "grandes" !^^
L'avantage avec cette petite, c'est qu'elle prend naturellement des poses très gracieuse, dès qu'on la sort du sac. Contrairement aux momokos !^^ ça fait un grand changement, mais vraiment, je ne regrette pas ! Cette puce est tellement merveilleuse !
Elle est d'un réalisme ! J'ai l'impression d'avoir une vraie petite fille de 19 cm !
Voilà, j'espère que ces photos vous ont plus !
et trois autres de cet-après-midi, quand je suis allée faire des courses, avec la petite dans la poche !
Dans la file d'attente, on m'a regardé bizarrement, mais j'étais tellement fière !