| [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
|
+18Luka Funkysweet Liberty. xiao-meii Ayaline Adal titejune Solyana Kohakugawa Ladicius Tibidou kokeshi pukipoca l'ecureuil Mumb@ elly ithilienne Themys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 7 Jan 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 8 Jan 2012 - 13:03 | |
| Toujours aussi jolie, bien habillée Alix et photogénique aussi je trouve.
C'est quoi le message écrit sur la table (je n'arrive pas à le lire) ? | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 8 Jan 2012 - 19:45 | |
| Merci !^^ Il va falloir que je lui fasse d'autres vêtements !^^ sur la table, il est écrit : " Être libre, c'est ne plus avoir peur." | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 8 Jan 2012 - 20:27 | |
| Elle est vraiment belle cette petite. L'objectif l'adore ! Très philosophique l'inscription sur la table ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 9 Jan 2012 - 3:56 | |
| Elle est toute mignonne ^^ C'est toi qui a réalisé tous ses vêtements ? J'aime surtout la première et la seconde photo | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 9 Jan 2012 - 4:09 | |
| Mais mais mais....ELLE EST TROP CHOUPETTE!
Je l'avais vue sur ton avatar, mais j'oubliais toujours d'aller chercher son topic, gourde que je suis u_u
MAIS ELLE EST TROP CHOUPETTE!...oui je me répète, mais elle est choupette, s'tout è____é | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 9 Jan 2012 - 10:54 | |
| Cette série la fait ressortir encore plus adorable hu hu J'adore l dernière photo et sa pose à la grosse dure ^^ Huu il faisait pas trop froid ? En ce moment le temps est pas terrible ._. | |
|
| |
silkechan
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 9 Jan 2012 - 11:24 | |
| Kawaii!! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 9 Jan 2012 - 20:33 | |
| l'ecureuil : Merci !! haha ! il a raison cet objectif !^^ Oui, je trouve aussi (dire que sur le coup je l'avais même pas vue.. -_-' ) Ladicius : Merci. ^^ D'habitude, c'est moi qui les fait tous, mais là avec les com' j'ai pas pu. donc, seul le pull à col roulé noir est de moi. Luka : Merci ! T'inquiète, moi aussi j'ai tendance à radoter quand je suis devant cette poupette !^^ Moi aussi faudra que j'aille zyeuter les dolls que je vois défiler sur tes (multiples) avatars (moi aussi je suis une instable des avatars, et si j'avais pas la flemme j'en changerais tous les 2 jours. >< ) Funkysweet : Merci. ^^ j'aime bien lui mettre les mains sur les hanches, c'est trop mignon !^^ et non, il ne faisait pas trop trop froid. (mais c'est vrai que le temps est moyen. ^^' )silkechan : Merci ! allez hop !! comme ces dolls sont de vrai appel à la custo, j'ai offert à alix une petite paire de cornes faites par moi. Je trouve ça mignon, même si je ne lui mettrai pas tout le temps. d'ailleurs, dans la séance photo suivante, je lui ai enlevé à la fin. ^^ Et plop ! Petites photos de notre sortie à la patinoire Dimanche. ^^ en spoiler, car comme une grosse nouille, j'ai pas réussi à trier. - Spoiler:
Le sweat est de moi.^^ Merci d'être passé.
Dernière édition par Themys le Mar 10 Jan 2012 - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 9 Jan 2012 - 22:19 | |
| Ho elle est trop mignonne!! Punaise j'aurais eu trop peur qu'on me l'abime! Toute les petites filles de la patinoire devait être bien curieuse à mon avis!
Et tes cornes sont super, trés bien réalisée! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Mar 10 Jan 2012 - 10:48 | |
| Supers photos ! Pas fan des petites cornes mais de son sweat ça oui.
Les gens n'étaient pas trop étonnés que tu fasses des photos de ta puce ? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Mar 10 Jan 2012 - 11:47 | |
| tu lui de trop jolie fringues, j'adore!! et bravo pr ces belles photos! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Mar 10 Jan 2012 - 16:54 | |
| Luka : Merci !^^ ça faisait un moment que je n'y étais pas allée. Merci pour elle ! Alix : ..Merci Luka! ><( au moins une qui pense à moi ! )Solyana : Merci , moi aussi j'ai toujours peur, donc généralement je vais là où il n'y a pas trop de monde... En fait, non , onb la voit pas trop comme elle est toute petite, et la plupart des enfants sont sur des sièges ou en train d'apprendre à patiner. ^^ Les autres vont trop vite pour faire attention. :p Merci. ^^ titejune : Merci! ^^ Pour les cornes , c'est une question de goût. ^^ Moi j'ai toujours été attirée par les hybrides humains/animaux depuis ma découverte de la mythologie, et encore plus quand j'ai découvert la bd "hybrides" de Séraphine . Merci pour le sweat. ^^ En fait, comme elle est patite, les gens faisaient pas trop attention. Y a juste une femme qui me regardait en souriant quand je la photographiais sur la barrière, et un peu les gens de cette photo : - Spoiler:
elly : Merci beaucoup !^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 14 Jan 2012 - 12:51 | |
| Félicitations pour l'arrivée de ton nouvel APN! Les premières photos que tu as faites avec sont vraiment très bien (Alix est trop mignonne à la mer!), avec plus de profondeur de champ, il doit t'offrir plein de nouvelles possibilités... on espère voir bientôt de nouvelles photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
| |
|
| |
| [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
|