| [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
|
+18Luka Funkysweet Liberty. xiao-meii Ayaline Adal titejune Solyana Kohakugawa Ladicius Tibidou kokeshi pukipoca l'ecureuil Mumb@ elly ithilienne Themys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Ven 9 Déc 2011 - 16:20 | |
| Trop mignonne! C'est vrai qu'avec les toutes petites c'est tentant de les promener partout! Elle se glisse n'importe où! vivement les prochaine photos! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Ven 9 Déc 2011 - 17:09 | |
| ladicius : c'est vrai qu'elle est toute fine, mais moi j'aurais plus de mal avec une "grand" (ou un "grand"), chacun son truc !^^ en rencontre ? ..... trop loiinnnn!!!! ToT j'aimerais trop voir tes dolls en vrai !! (ou juste Nobody et Skyler alors ! ) Merci en tout cas !^^ Kohakugawa et Solyana : Merci à vous 2 ! C'est vrai que c'est trop tentant, quand on voit ces petites choses ! je crois que c'est ce dont j'ai toujours rêvé ! Avoir une petite poupée, comme une petite fée, qu'on peut transporter partout...Je vis mes rêves de gamine !^^ edit du soir :En attendant d'autres photos, voici un petit cliché de la petite en train de dormir sur mon canapé.... (oui, elle est retouchée, mais mon portable gère mal les couleurs le soir.. ) Une petite fée Endormie sur mon canapé... | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Ven 9 Déc 2011 - 19:27 | |
| Quel plaisir de découvrir ton Alix et de voir qu'avec toi elle revit enfin ! Jolie sa petite jupe plissée ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 1:24 | |
| Npbody et Skyler,vraiment,les plus "sages" ? Au fait,tu va changer quelque chose dans sa custo ? Wig,makeup,ect ? | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 10:22 | |
| titejune : Merci !^^ Contente qu'elle te fasse plaisir ! Moi aussi j'aime les jupes plissées (la miss en a déjà 2 !^^) ladicius : Voui !! Les plus sages !! J'ai pas envie de dévergonder ma petiote moi !! (T'imagine avec Aphrodite, le géant pervers !! >< ) Le make-up, c'est sûr, non !^^ Déjà, il me plaît, et en plus, il est tellement fin, tellement délicat, que j'oserais pas y toucher, ni le faire changer par quelqu'un d'autre !!>< elle a des cils minuscules, et la bouche est super bien faite !! Pour la wig et les yeux...En fait, je suis une habituée des poupées "classiques" dont les momokos, dont on ne peut pas changer aussi facilement les cheveux ou les yeux !^^ Donc, quand j'ai vu cette petite, elle m'a plu comme ça, et je l'aime comme ça. J'imagine un personnage juste pour elle. C'est une habitude (même si j'ai un perso en réserve, mais là, j'attends de tomber sur la doll qu'il me faut !). si jamais j'ai un coup de cœur pour une wig ou des yeux, peut-être, mais pour l'instant, elle reste comme ça. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 11:10 | |
| J'avoue avoir tiqué au début sur le titre du topic je m'appelle Alix XD mais c'est plut^to amusant d'avoir le même nom qu'une demoiselle de poche aussi mignonne | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 13:34 | |
| ho mais qu'elle est mimi cette petite ! elle pose super bien en tout cas Oo
félicitation pour cette belle acquisition ^^ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 16:34 | |
| Adal : Argh, oui, je comprends ton étonnement ! >< Mais bienvenue à toi aussi, et merci pour ton gentil commentaire, ma petite "demoiselle de poche" à beaucoup apprécié ! Miki-nyu : Merci !^^ Une fois qu'elle à du fil de fer dans les jambes, oui, elle pose super bien ! Autres photos bientôt, dès que j'ai fini son haut !^^ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 18:20 | |
|
Dernière édition par Themys le Dim 11 Déc 2011 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 18:38 | |
| Elle fait toute fragile ! En tout cas elle est adorable dans toute cette fourrure ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 10 Déc 2011 - 20:13 | |
| Adorable avec sa petite jupe écossaise ! Une vraie petite mannequin je trouve ! (Elle est fausse dis Themys la fourrure ?). | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 11 Déc 2011 - 9:18 | |
| xiao-meii : Merci !^^ C'est vrai que j'ai parfois peur de la casser ! Elle est si fine... titejune : Merci beaucoup ! Oui oui, ne t'inquiète pas, c'est de la fausse fourrure achetée trois fois rien au marché, et bien pratique pour des séances photos ! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 11 Déc 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 11 Déc 2011 - 18:27 | |
| Trop jolie ta petite Alix ! J'espère que tu lui feras la même tenue ! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 12 Déc 2011 - 8:59 | |
| Merci ! Oui, c'est une idée, mais faudra que je rachète quelques trucs pour ça.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
| |
|
| |
| [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
|