| [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
|
+18Luka Funkysweet Liberty. xiao-meii Ayaline Adal titejune Solyana Kohakugawa Ladicius Tibidou kokeshi pukipoca l'ecureuil Mumb@ elly ithilienne Themys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 14 Jan 2012 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 14 Jan 2012 - 17:04 | |
| Trop bien pour faire des photos, un petit rayon de soleil oblique ( mais... avoir un modèle photogénique, ça aide aussi ) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 14 Jan 2012 - 22:31 | |
| Des nouveau yeux plein de malice! Elle est trés choux! et j'ador l'effet de la dernière photo avec le rayon de soleil! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Sam 14 Jan 2012 - 23:43 | |
| Oh les jolis yeux violets! ça lui va drôlement bien. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 15 Jan 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 15 Jan 2012 - 14:36 | |
| Kohakugawa : Sûr ! J'adore le soleil !^^ Merci.
Solyana : Merci , j'aime aussi beaucoup cette photo (je l'ai mise en fond d'écran. ^^ )
Mumb@ : Merci. ^^
titejune : Chacun ses goûts !^^ Merci tout de même de venir voir. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 15 Jan 2012 - 16:53 | |
| Oui, j'aime bien l'effet d'ombres portées qu'il y a sur certaines photos! Et j'aime bien aussi les poses: il parait que les Lucy sont parfois un peu capricieuses pour poser et tenir debout, mais on dirait que la tienne n'est pas comme ça! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 16 Jan 2012 - 13:45 | |
| jolie!! mais dit moi ta toute petite miss elle porte quelle taille d'yeux et de perruque? et la perruque tu pense là lui changer? je la verrais bien avec une mohair un peu longue moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 16 Jan 2012 - 13:52 | |
| Elle est super mimi avec ses yeux violets |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 16 Jan 2012 - 15:37 | |
| Kohakugawa : Merci !^^ C'était l'effet recherché ! Et pour la posabilité, j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre : J'ai entendu parler de la posabilité des lucy quand la mienne avait déjà été envoyée, mais finalement, ça n'a pas été si terrible.. C'est vrai qu'il faut avoir de la patience, et ne pas vouloir lui faire faire de la danse ! MAis elle pose toujours mieux que mes momokos. ^^ elly : Merci !^^ Elle porte du 8 mm en yeux, et du 3-4 en wig, ou plus généralement à l'échelle 1/6. J'aime bien cette wig, même si elle en a une en fur blonde plus longue, j'avoue ne pas trop accrocher, je préfère le côté plus "naturel" de celle-ci. lullypop : Merci !^^ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 29 Jan 2012 - 15:24 | |
| coucou !! enfin ! ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté !^^ J'ai eu pas mal de problèmes, dont le pc familial qui a rendu l'âme (pour la deuxième fois !! la première fois, y'avait eu "que" le disque dur qui avait grillé, là, on doit changer carrément d'unité centrale ! Merci EDF et ses micro-coupures ! ) et la connexion internet qui buguait (merci sfr et ses pannes ! ) j'ai donc du emprunter l'ordi portable de ma soeur, qui gère mal la wifi, donc se connecte mal à la box, donc, je dois héberger mes images une par une sinon ça passe pas ! Bref, j'ai quand même pu mettre cette séance photo, faite début janvier. ^^ Zen attitude... Aujourd'hui, j'ai décidé de devenir zen....
Mon esprit est maintenant capable de se détacher de mon corps, et s'éveille à un autre niveau de conscience...
Je suis totalement détachée des biens matériels...
...
...
...
Réflexions faites, aujourd'hui, j'ai décidé de devenir opportuniste !Merci d'être passé ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 29 Jan 2012 - 15:29 | |
| Alix est toujours aussi photogénique ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Dim 29 Jan 2012 - 19:15 | |
| Ho super cette petite storie!!! Ca m'a bien fait rire! Petite chipie! Hum...J'aurais fait pareil à sa place! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 30 Jan 2012 - 7:59 | |
| titejune : Merci ! ça pour sûr, elle passe bien en photo !^^
Solyana : Merci, c'est la première fois que je tente ce style. C'est assez proche de la BD alors ça passe, mais j'y retrouve les même difficultés : J'arrrive pas à faire des trucs longs ! ^^ Alors, vive les petits gags. ^^ (vi ! les m&m's au pouvoir !! ) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 Lun 30 Jan 2012 - 8:14 | |
| ils sont trop mignon ces vêtements que tu fait pr elle!! et elle c'ets un amour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
| |
|
| |
| [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 | |
|