Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Littlefees et Pukifee] 2 beautés et un "pot de colle" p.2 Sam 13 Nov 2010 - 12:01 | |
| Pendant le mois d'août, Noémie a voulu aller se promener à Disney Village ! Les parcs étant remplis de monde pendant les vacances, j'ai eu peur qu'elle soit trop bousculée ... Nous avons donc profité des jolis aménagements du Village, du lac et des hôtels, pour prendre quelques photos. Vous remarquerez que Noémie porte une tenue de circonstance ... C'est une création d'Eglantine bien sûr. | |
|
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Littlefees et Pukifee] 2 beautés et un "pot de colle" p.2 Sam 13 Nov 2010 - 12:16 | |
| Elle est vraiment trop mignonne! Sa petite robe est trop craquante! | |
|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Littlefees et Pukifee] 2 beautés et un "pot de colle" p.2 Sam 18 Déc 2010 - 22:09 | |
| Voici des photos de Sookie ma Littlefee Pipi, Noémie ma Littlefee Ante et Lilipuce ma Pukifee Bonnie, dans des tenues coordonnées. Noémie et Sookie aiment bien être assorties au niveau de leurs habits. Et elles adorent jouer les pin-up devant l'objectif ! Lilipuce a voulu poser avec elles, elle est un peu "collante" avec les grandes ... C'est Eglantine qui a fait les vêtements des Littlefee. | |
|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Littlefees et Pukifee] 2 beautés et un "pot de colle" p.2 Lun 20 Déc 2010 - 12:36 | |
| Haaaaa des littlefeees plein de littlefeeees *devient folle* Tes puces sont super mimies ^^ J'adore en particulier la wig que tu as choisie pour Noémie à Disney , ça lui donne un petit côté pin up des 50's ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Littlefees et Pukifee] 2 beautés et un "pot de colle" p.2 Sam 1 Jan 2011 - 23:30 | |
| Tes puces sont absoluments magnifiques. Cela ne donne qu'une envie: les admirer et en adopter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littlefees et Pukifee] 2 beautés et un "pot de colle" p.2 | |
| |
|