| Feedbacks de Clélia | |
|
+7Maud. EdEl.wEn didish0uks frootloops Lola Sample Charon clelia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clelia
| Sujet: Feedbacks de Clélia Mer 12 Mai 2010 - 19:07 | |
| Voila mon feedback, allez y laissez vos evalutions (sachant que pour le moment je ne suis qu'acheteuse ) Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Mer 12 Mai 2010 - 19:14 | |
| J'ai vendu une wig et un corps type 3 à clelia. Les deux transactions ont été parfaite, communication super agréable et paiement ultra rapide. Je recommande vivement. Merci beaucoup demoiselle ^^ | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Mer 12 Mai 2010 - 23:10 | |
| Clélia m'a acheté une pullip custo, paiement rapide, super communication, très agréable...bref parfait Merci ! | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Ven 1 Oct 2010 - 13:10 | |
| Clelia m'a acheté une dal, tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, tout était parfait ^^ | |
|
| |
didish0uks
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Sam 9 Oct 2010 - 12:43 | |
| Clelia m'a acheté une wig : paiement rapide, très bonne communication, je recommande ; ) encore merci ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Lun 31 Jan 2011 - 13:52 | |
| Clélia m'a acheté une Wig. Transaction parfaite : super communication, personne très agréable et sérieuse, paiement rapide! Rien à dire à part un grand merci ++++++ | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Ven 3 Juin 2011 - 15:31 | |
| Clélia m'a acheté l'outfit de la Zuora. Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide, personne agréable. Que du plus. Merci à toi | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Dim 25 Mar 2012 - 11:31 | |
| J'ai acheté un corps Volks a Clelia, tout c'est tres bien passé, bonne communication et envoie rapide ! +1 | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Mer 6 Juin 2012 - 18:23 | |
| Clelia m'a vendu une Dal Angry nude sur obitsu:
- l'article était-il conforme à la description? Oui ++ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui ++ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ++ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ++
+ 1 en tant que vendeuse! la dal nude et chauve n'était finalement pas nude et chauve en arrivant puisque Clélia m'avait joint au paquet wig, robe et tout à tas de petites choses en plus ^^
Une transaction plus que parfaite! je recommande à fond! Merci beaucoup! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia Dim 5 Aoû 2012 - 16:41 | |
| j'ai acheté une tête de tae' à clélia =) tout s'est très bien passé, super bien emballé en + ! bref tout était nickel chrome ^^ merci encore =) Je recommande donc sans soucis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Clélia | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Clélia | |
|