| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Feedback d'Edward Sam 17 Sep 2011 - 19:13 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Voici mon feedblack
N'oubliez pas de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions,commissions et GO - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 24 Oct 2011 - 12:13 | |
| J'inaugure ce topic Edward m'a échangé une paire de bottes contre une de mes wigs. Très bonne communication, très agréable, objet conforme à la description et aux photos, envoie rapide et soigné ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 2 Nov 2011 - 17:16 | |
| J'ai acheté une wig à Edward. Très bonne communication, personne super agréable & arrangeante, l'envoi était très rapide et soigné. +1 pour toi et encore merci ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 14 Nov 2011 - 17:44 | |
| J'ai réalisé un échange avec Edward. Serre-tête taille SD, yeux et commission collier contre un sofa taille MSD de sa création. Création ultra rapide du meuble, communication sympathique.
Merci à toi =) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 19 Nov 2011 - 18:32 | |
| J'ai fait un échange de Wig avec Edward.
Envoi très rapide et très bien emballé. j'ai été ravie de l'article échangé !
Encore merci pour cette transaction.. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 31 Déc 2011 - 12:56 | |
| j'ai acheté une tete SD NS a Edward Transaction parfaite et rapide merci à toi | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 13 Jan 2012 - 11:22 | |
| Edward m'a acheté une Tête Mnf Shiwoo Scar OE. Tout s'est très bien passé. Le paiement état rapide et la communication parfaite. +1 ^____^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 22 Jan 2012 - 22:05 | |
| J'ai acheté un headback Unoa à Edward. Envoi rapide et soigneusement emballée, très bonne communication. Je recommande Merci beaucoup! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 25 Jan 2012 - 12:27 | |
| J'ai acheté des yeux à Edward, il est disponible et rapide, et les yeux sont arrivés bien emballés et conformes à l'image. Agréable transaction, je le recommande sans soucis ! | |
|
| |
camomille570
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 26 Jan 2012 - 15:34 | |
| J'ai fait un échange de vêtements avec Edward, tout c'est très bien passé. Les vêtements ont été très vite envoyer. Cela correspondait bien aux photos ^^. Edward est une personne fort sympathique. Je referais volontiers un échange si besoin ^^
Merci encore d'avoir fait cet échange. |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 27 Jan 2012 - 12:09 | |
| J'ai acheté une poupée à Edward, tout c'est hyper bien passé. La poupée a été envoyée super vite, très très bien emballée/protégée. Elle est en parfait état, exactement comme sur les photos ! Edward est super gentille, avec une super communication (envoi du suivi, etc) et qui m'a même envoyé des petits cadeaux dont un magnifique dessin (oui, je sais, je suis gâtée-pourrie) Je n'hésiterai pas une seconde à lui racheter quelque chose ou faire une transaction, parce que c'est quelqu'un de confiance, que je vous recommande vivement Merci encore tout plein pour tout | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 28 Jan 2012 - 15:43 | |
| J'ai vendu un corps Kizdoll a Edward.
Très très bonne communication, tout c'est bien passé, paiement rapide et personne très agréable ^w^
Je recommande vivement et n'hésiterai pas a faire une future transaction.
Merci a toi^^ | |
|
| |
senshi
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 29 Jan 2012 - 23:54 | |
| Annulation d'un échange alors qu'il était au courant de ma situation financière et avait eut le choix à plusieurs reprise d'annuler l'échange avant.J'ai du aller rechercher le colis que j'ai envoyé à la poste en dernière minute par son annulation de dernière minute sans raison valable. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 31 Jan 2012 - 13:16 | |
| Je me permet de répondre et de donné ma version des faits, il est facile de me donné un mauvais message d'évaluation. Mais j'ose dire qu'elle à soit disant poster le colis (aucune preuve vue qu'il n'y à aucun numéro de suivis), j'ai en effet annuler l'échange à la dernière minutes pour ne pas me faire arnaquer. (oui ayant aucune preuve de l'envoie du colis de sa part je ne voyais aucune raison d'envoyer le mien.) je me permet donc de rajouté qu'il y est "impossible" de retiré ou d'annuler un colis sans frais ou numéro de suivis. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|