| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 25 Juin 2014 - 21:05 | |
| +1
J'ai acheté un corset MSD et un accessoire cheveux assorti à Edward.
Très bonne communication : échange rapide et sympathique de mp, j'ai été prévenue de bon reçu de l'argent, des différentes possibilités d’envois et du jour ou le colis a été posté ^^ Envoie rapide et soigné.
Que du bonheur lol
Je recommande vivement et merci encore pour cette transaction ^^
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 7 Juil 2014 - 15:28 | |
| J'ai fais un échange partiel avec Edward contre mon Luts Chiwoo (sous + vêtements et accessoires de sa part).
Paiement rapide, excellente communication, très sympathique , envoi rapide, soigné et bien protégé.
+1 ^o^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 15 Juil 2014 - 21:30 | |
| J'ai vendu une doll a Edward,
Une bonne communication, une transaction positive Merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 2 Aoû 2014 - 15:55 | |
| J'ai fais (encore ) un échange partiel avec Edward (Commission et Argent) contre ma IS. Très beau travail sur les gourmandises et les livres Comme toujours communication sympathique, envoi soigné et bien protégé. Merci pour les cadeaux ! Edward est gentil et sérieux, +1 | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 6 Aoû 2014 - 14:55 | |
| J'ai acheté des yeux et une wig à Ed. Bonne communication, et envois rapide. Du ++++ Merci encore Edward ~ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 8 Aoû 2014 - 10:05 | |
| J'ai acheté une doll à Edward en layaway, excellente communication, envoi rapide et très très bien protégé! Très belle poupée, Merci | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 7 Sep 2014 - 11:36 | |
| J'ai effectué un échange avec Edward, tout c'est très bien passé, trés bonne communication, trés agréable, la doll bien protégée. Encore merci! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 29 Déc 2014 - 19:38 | |
| j'ai acheté une doll SD à Edward transaction parfaite comme d'habitude merci toi. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 9 Jan 2015 - 21:17 | |
| J'ai acheté des pastilles fimo à Edward et tout s'est très bien déroulé du paiement à la réception donc je recommande . Merci encore | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 11 Jan 2015 - 20:50 | |
| Edward m'a acheté en layaway ma Iple House Erica. Tout s'est bien passé, messages et paiements réguliers. C'est une personne très gentille et honnête. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 27 Jan 2015 - 22:02 | |
| Edward m'a acheté une paire de cornes taille SD … ce fut une parfaite transaction comme toujours: échanges de mail sympathiques, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 11 Fév 2015 - 9:58 | |
| J'ai acheté une wig à Edward, bonne communication, envoie rapide malgré les petits désagréments de la poste ^^" Je dis +1 ! Merci encore ! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 11 Fév 2015 - 12:56 | |
| J'ai échangée une doll avec Edward, transaction parfaite, très bonne communication, envoi très rapide. Très satisfaite de cette échange, Je recommande avec plaisir et en toute confiance, +++ Merci pour cette transaction | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 12 Fév 2015 - 16:52 | |
| Edward m'a acheté mon couple de LUTS Nina et Claus en layaway. Paiements effectués rapidement et très bonne communication. Transaction satisfaisante. Merci pour ton achat | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Feed-back Edward Ven 13 Fév 2015 - 20:07 | |
| j'ai pris a Edward tenue pour mon iplehouse, une jolie robe blanche dont je suis ravie. La transaction s'est parfaitement bien passé avec une excellente communication alors je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|