| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 21 Mai 2012 - 17:19 | |
| J'ai échangé un de mes SD boy contre une dollpire shiloh.
Echange parfait du début à la fin, la miss est arrivée très bien emballée et conforme à ce qui était prévu.
Envoi rapide et doll en excellent état.
Je recommande fortement Edward. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 22 Mai 2012 - 12:58 | |
| J'ai acheté des yeux à Edward =)
Excellente communication, toujours très vif dans ses réponses et plein de bonne humeur =) La Poste a eu du retard mais ce n'était pas de la responsabilité d'Edward. On s'est tenus au courant tout les jours, c'était très appréciable!
Merci Edward pour cette transaction! =) | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 22 Mai 2012 - 14:58 | |
| Edward m'a acheté un KDF, paiement en deux fois, tout s'est très bien passé. Communication agréable, je recommande chaudement.
Merci à toi ~ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 8 Juin 2012 - 12:00 | |
| J'ai acheté un corps Luts à Edward en layaway. Très arrangeante, elle m'a tenue au courant pour la moindre péripétie , et a été très arrangeante pour le paiement.
Je recommande ; ) | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 8 Juin 2012 - 17:05 | |
| J'ai acheté des bottes à Edward, tres bonne communication, envoie rapide, personne de confiance très sympa!
je recommande | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 10 Juin 2012 - 18:00 | |
| Bonjour, J'ai fait un échange de dolls avec Edward, Et tout c'est très bien passé. Très bonne communication et envoi soigné ! Merci encore pour cet échange. Je recommande vivement Edward | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 21 Juin 2012 - 0:59 | |
| Edward m'as acheté une paire de mains articulés, merci a toi ^^ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 25 Juin 2012 - 12:14 | |
| Super transaction avec Ed', super communication, envoi rapide, bref, nickeeeel En plus, j'ai même eu droit a un petit dessin <3 | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 1 Juil 2012 - 15:53 | |
| J'ai fait un échange avec Edward: une wig contre une paire de chaussures et 4 tasses à café. Communication parfaite, transaction parfaite, envoi soigné, bref, que du bon! Merci beaucoup! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 12 Juil 2012 - 20:26 | |
| J'ai achetée un ipod et une écharpe à Ed est tout c'est super bien passé. Super communication et un envoi rapide. Merci Ed | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 19 Juil 2012 - 19:43 | |
| J'ai fait un nouvel échange avec Edward et tout s'est super bien déroulé.
Communication rapide et agréable, envoi soigné et doll plus que magnifique.
Je recommande fortement. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 2 Aoû 2012 - 9:42 | |
| On a fait un échange avec Edward, rien à redire!! Communication super agréable, le paquet est super bien emballé, bref , que du bonheur!! Je suis super contente que mon ptit gars soit arrivé chez elle, je sais qu'il y sera très bien!!
+1!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 4 Aoû 2012 - 22:32 | |
| J'ai acheté une wig à Edward. Envois rapide. Il m'a prévenue une fois la wig posté.
Merci |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 3 Sep 2012 - 11:42 | |
| J'ai réalisé un make-up pour le El d'Edward et tout s'est passé à merveille. Communication super sympathique et paiement rapide. Je te remercie pour cette très agréable transaction. Je la recommande à 100%. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|