| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 6 Sep 2012 - 13:24 | |
| J'ai fait un échange avec Edward...
Envoi rapide, communication excellente et doll conforme à la description.
Je recommande | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 6 Sep 2012 - 16:50 | |
| j'ai acheté une wig à Edward, et comme d'habitude une transaction nickel, comme je les aime, avec une wig impeccable, un envoie rapide et soigné et surtout une super communication tout du long ! Merci tout plein | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 9 Oct 2012 - 14:47 | |
| J'ai commissionné Edward pour un make up. Super communication, le make up est superbe mon unoa est juste trop beau *w* même eu le droit a un petit cadeau trop chou, bref, que du bonheur! Je recommande! | |
|
| |
Loula_Le_Panda
Nombre de messages : 3 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 12 Oct 2012 - 15:48 | |
| J'ai acheté une tête Elfdoll à Edward. Super communication, envoie du colis rapide.
Donc + 1 pour cette transaction ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 12 Oct 2012 - 21:35 | |
| Edward m'a acheté deux tenues DoD ! Tout s'est très bien passé ^^ ! Paiement rapide, bonne communication !
Merci encore | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 21 Oct 2012 - 15:06 | |
| Feedbacks d'Echange Objet Echanger : MSD Tender Too (wig yeux) MSD Jii (Fullset) Divers objets pour combler la différence Objet Ressus : Yo-SD Peakwood (Fullset) Yo-SD Another Space² (Fullset) Un full supplémentaire pour Yo-SD Article était-il conforme à la description?L'article correspond totalement à la description fournis, je suis totalement satisfaite à ce niveau. L'Echange a-t-il été effectué dans les temps?L'échange a était rapidement fait du coté d'Edward, nous avons patienté pour le L-Doll, Edward c'est ensuite montrer très patient avec moi car j'ai eu quelques imprévus. Article était-il correctement emballé/protégé?Les dolls étaient protégé comme il se doit, la doll était momifié comme il le fallait et les affaires accompagnant les affaires l'était tout autant. Envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?L'envois était conforme au délais, la poupée es arrivée comme annoncée par Ed. Communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, la communication a était parfaite, personne très amical, patient et agréable. Je recommande | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 24 Oct 2012 - 12:50 | |
| Edward et moi avons fait un échange de vêtements/perruques/vêtements etc ... communication agréable , envoie rapide et soigné , et a l'arrivée tout est iumpeccable !
merci encore
bises
Mad
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 2 Nov 2012 - 19:42 | |
| Objet : Vente
Edward m'a acheté ma tête de Tender Lahoo. Paiement en 2 fois étalé sur une semaine comme elle avait une partie sur son Paypal (premier versement) et un chèque qu'elle venait de poser et qu'elle attendait d'avoir sur son compte ; elle m'a régulièrement tenu au courant de l'avancée de la chose et m'a payé sitôt qu'elle a pu. Et sinon la communication était très agréable, ce fut un plaisir de faire ma première vente avec elle ! ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 14 Nov 2012 - 18:32 | |
| J'ai acheté un Haut / Alice Collection à Edward. Le haut est super ! Il est arrivé très vite. La communication est top ! Merci Edward | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 16 Nov 2012 - 15:25 | |
| nous avons procédé à un échange Edward et moi. transaction parfaite je le recommande merci à toi bisous. c. | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 3 Déc 2012 - 14:37 | |
| edward m'as acheté une wig.
très bonne transaction rien a redire ^^
je recommande | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 5 Déc 2012 - 18:55 | |
| J'ai acheté à Edward deux wigs et ce fut une transaction rapide et agréable.
A très bientôt et encore merci à toi!
Je recommande! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 6 Déc 2012 - 12:57 | |
| J'ai acheté des yeux a Edward . Je les ai reçus très très bien emballés dans les temps annoncés Le seul petit bémol ,une erreur sur la taille des yeux . Edward pensait que c'était des 14 mm mais ce sont des 16 mm. Je trouverais bien une autre doll pour les utiliser | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 8 Déc 2012 - 17:06 | |
| et une autre petite "transaction" avec Edward, je donnais du mohair contre le paiement des frais de port Et comme d'habitude une transaction idéale, avec paiement super rapide des frais de port, et un super suivi lors de la réception Que du bonheur | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 18 Déc 2012 - 14:25 | |
| J'ai acheté à Edward une tête SD et une culotte...
Tout a été parfait, rapide, agréable!
Personne extrêmement généreuse et sensible, un amour! (des petits cadeaux ajoutés pour mon anniversaire...n'est ce pas adorable!)
Encore merci pour tout et à bientôt!
Je recommande chaudement, bien sûr! Bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|