| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 3 Jan 2013 - 21:30 | |
| J'ai fait un échange plus une commission make up avec Edward. Tout c'est super bien passer, très bonne communication, agréable. C'est un pur bonheur de faire des transaction avec toi ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 16 Jan 2013 - 10:30 | |
| J'ai vendu une BJD Yeon-Ho hybridé sur un corps Fantasy Doll à Edward. La vente c'est super bien passé, Edward est une personne sérieuse et gentille. Je n'ai rien à redire. Je le recommande sans hésité ! +1
Merci encore pour l'achat !
Bisous | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 19 Jan 2013 - 15:07 | |
| Nouvelle transaction pour un joli pantalon marron taille SD. Le pantalon est juste parfait et Edward très gentil. La communication se fait dès réception du paiement jusqu'à l'envoi de l'article. Merci pour tout | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 22 Jan 2013 - 14:47 | |
| J'ai fais plusieurs échange entier et partiel avec Ed, j'ai échangé un MSD boy bobobie anciennement UZAWUA contre un MSD boy DOD une MH contre des vêtements MSD une épée contre une wig SD j'ai achetée un Yosd 5STARDOLL, échangée une BD (de ma création) contre des bottes MSD, on a fais plusieur qu'on as oublié de mettre sur notre feedback et on en fais encore lol
Edward est une personne agréable et gentil, qui c'est être patient et très arrangeant, que des transactions parfaite que je recommencerait avec grand plaisir. et puis faut dire ce qu'il y ai beaucoup plus simple car c'est mon colocataire lol enfin bref Je le recommande de tout coeur ! +10000 lol
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 25 Jan 2013 - 23:17 | |
| j'ai fait un échange avec edward: 3pullip +tenues contre son unoa hybridé mnf, et je suis super ravie de cette transaction, mon boy est arrivé super vite et dans un état superbe, avec plein de petit cadeaux, et la communication est si excellente qu'on a gardé contact que du plus, je recommande absolument! | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 30 Jan 2013 - 22:40 | |
| J'ai échange deux pullips contre sont msd luts. Tout c'est bien passé. Bonne communication et envoie comme convenue. Objet conforme à la description donc je le recommande aux autres et merci | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 8 Fév 2013 - 18:24 | |
| J'ai échangé ma Island doll contre la Custom House d'Edward. Elle est arrivée hyper bien protégée, avec des vêtements et une wig. Il y avait aussi un petit mot (ça fait toujours plaisir!).
Communication excellente et fort sympathique. Je recommande! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 16 Mar 2013 - 23:28 | |
| J'ai fait un échange avec Edward. Super communication, un envoie rapide et plus que soigné! Vraiment un emballage comme ça c'est beau *w* Bref que du plus, au plaisir de refaire une transaction. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 19 Mar 2013 - 21:28 | |
| J'ai vendu ma tête Lishe à Edward, paiement rapide et communication au top comme toujours.
Je suis ravie qu'elle soit chez toi, je sais que tu en prendras soin.
Merci | |
|
| |
Anubislebo
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 29 Mar 2013 - 13:26 | |
| Echange de doll SD entre Edward et moi, parfaite transaction, rapide et agréable, super communication, que du ++++, je recommande | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 2 Avr 2013 - 16:06 | |
| Edward m'a acheté mon Crobidoll moule Nia et la transaction a été parfaite. Merci à toi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 4 Avr 2013 - 12:50 | |
| Edward m'a acheté une tenue. Communication fluide et agréable, paiement instantané, bref, transaction nickel ^^ merci ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 8 Avr 2013 - 11:10 | |
| Nous avons fait un échange partiel.
Envoi dans les temps, reglement idem. Le paquet était conforme et bien emballé. Communication fluide et agréable.
Bref, tout est parfait en ce qui me concerne.
Je n'hésiterais pas à renouveller l'expérience !^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
lap'titecerise
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 16 Avr 2013 - 18:38 | |
| J'ai acheté un corps pure neemo à Edward! Je recommande +++ Très bonne transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|