| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 9 Fév - 21:35 | |
| échange d'une tenue SD limted avec tête SD + affaire : personne de confiance, envoi rapide, pour le connaître en vrai je peux vous dire qu'il n'y pas de soucis! ^^ en plus il m'a fait un prix (trop chou) personne adorable que je remercie pour cette échange parfait!! rien ne manquer jusqu'au plus petits accessoires! merci beaucoup!! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 23 Fév - 10:56 | |
| Envoi rapide et soigné, excellente communication, je recommande Edward tres vivement !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 23 Fév - 13:21 | |
| j'ai échangé une lishe DZ B65 contre un beau mec transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 24 Fév - 19:42 | |
| J'ai acheté un FP unoa a Edward, tout c'est parfaitement bien passé, demande de photos, communication... Etc... Parfait !
A bientot. | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 3 Mar - 13:19 | |
| Encore un petit Feedback~ J'ai commandé un msd hybride a Edward. Super communication, envoie rapide et même un petit plus (ce grelot ) Bref encore un +1 au plaisir de refaire des achats ^w^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Mer 7 Mar - 10:44 | |
| excellente transaction avec edward. ce fut un echange de doll; tout c est tres bien deroulée. que du bonheur.envoyé le meme jour et recu le meme jour !!! que demander de plus...merci encore . bizzzz | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 12 Mar - 11:46 | |
| J'ai fais un echange avec Edward, tout c'est très bien déroulé Merci | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 18 Mar - 18:07 | |
| J'ai fait un échange avec Edward: Une doll expédiée en décembre contre des objets à fabriquer. Si la fabrication a pris un peu de retard, Edward a toujours communiqué très facilement pour me prévenir de ses problèmes (santé, argent) et nous avons même décidé d'une rencontre pour la remise finale.
Je suis enchantée du travail et de la gentillesse d'Ed' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 24 Mar - 9:17 | |
| J'ai commissionné Edward pour un make-up ^^ Communication parfaite Envoi rapide Make-up rapide Travail super méga ultra bien fait C'est magnifique !!!!!!!!! Je suis totalement fan de son travail ^^ je reviendrais sans problème !!! Merciiiiiiii encore |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 27 Mar - 10:53 | |
| j'ai fais un échange avec Edward, une tête résine contre un tayeang. échange agréable, réponse rapide. envoie tout aussi rapide et la doll était très bien emballé. elle correspondait à sa description.
bref, un échange parfait !! je recommande vivement Edward ^o^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 16 Avr - 11:57 | |
| Edward m'a acheté une wig SD, communication parfaite et paiement rapide. Rien à redire, je recommande +++++ | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 18 Avr - 11:46 | |
| J'ai acheté une tête SD à Edward . Très sympa, bonne communication XD
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 20 Avr - 9:47 | |
| achat d'une wig mohair SD : personne de confiance, comme d'habitude ^^ envoi très rapide, objet en parfait état! merci à toi pour cette transaction et pour m'avoir mp pour l'objet de ma recherche ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 25 Avr - 13:33 | |
| J'ai acheté des yeux de chat acryliques à Edward. Tout s'est très bien déroulé. Edward a accepté sans problème mon mode de paiement, m'a tenue au courant du suivi et m'a expédié le paquet très rapidement (et bien emballé) ! Je recommande, merci pour cette transaction | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 16 Mai - 10:47 | |
| nous avons fait un échange. transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|